Comment je peux faire pour ajouter dans le fichier de données tout mes options sélectionnées de mon champ INT_ càd avec la fonction: EcranversFichier et faire également FichierVersEcran, pour faire apparaitre mes options que j'avais sélectionnées J'ai fais une Appli à la quel on aura la possibilité de sélectionné plusieurs mois avec le champs INTERRUPTEUR... Cordial...
Bonjour, Je découvre la programmation et windev également. J'aimerai réalisé une application qui me permettra de créer et imprimer des chéquiers vierges. L'objectif est de: - créer des clients(relever d'indentité bancaire); - créer des agences(nom,boite postale,ville et pays,tel); - créer des banques; - créer des chèquiers. *Une banque(code unique) peut avoir plusieurs agences. *Chaque agence a un code de 5 digits unique par banque. *Chaque client est attribué un RIB complet et unique. *Les numéros de chèque par banque sont sequentiel et unique. L'application doit permettre de: - Sauvegarder le numéro du dernier chèque imprimé par banque. - Visualiser(serie de chèques imprimées par banque/agence/client) - Avoir un module d'impression(chèque, chèquier) format: 8/22,5. -Module de création(banque,agence,client). - Sécuriser les acces. Si quelqu'un a un projet similaire, qu'il me le partage s'ils vous plait. Dans le cas contraire, aider moi s'ils vous plait a monté les tables pour cette application. Cordialement.
Bonjour à tous , Suite à un signalement de dysfonctionnement dans les procédures du billet WinDev : fonctions de sélection/dé-sélection d'une colonne de type interrupteur, j'ai modifié les fonctions de ce billet pour prendre en compte ces BUGs. Le code présent dans ce billet prend en compte ces corrections. Le problème se situait aux lignes de tests sur les occurrences Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 12 SI pt_LstIndice[li_i] < li_TableOccurrence ALORS Merci au développeur pour son retour Bon dev à tous
SI pt_LstIndice[li_i] < li_TableOccurrence ALORS
Bonjour à tous , Suite à un signalement de dysfonctionnement dans les procédures du billet WinDev : fonctions de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur, j'ai modifié les fonctions de ce billet pour prendre en compte ces BUGs. Le code présent dans ce billet prend en compte ces corrections. Le problème se situait aux lignes de tests sur les occurences Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 12 SI pt_LstIndice[li_i] < li_TableOccurrence ALORS Merci au développeur pour son retour Bon dev à tous
Bonjour à tous , Suite à un signalement de dysfonctionnement dans les procédures : TableSelectionne ;TableDeselectionne. Je vous informe de la correction de celles-ci, le code présent dans ce billet prend en compte ces corrections. Le problème se situait aux lignes de tests sur les occurences Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SI pt_LstIndice[li_i] < li_TableOccurrence ALORS Merci au développeur anonyme pour ce retour Bon dev à tous
Bonjour à tous , Suite à un signalement de dysfonctionnement dans les procédures : InterrupteurSelectionne ;InterrupteurDeselectionne. Je vous informe de la correction de celles-ci, le code présent dans ce billet prend en compte ces corrections. Le problème se situait aux lignes de tests sur les occurences Code WinDev : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SI pt_LstIndice[li_i] < li_interrupteurOccurrence ALORS Merci au développeur anonyme pour ce retour Bon dev à tous
SI pt_LstIndice[li_i] < li_interrupteurOccurrence ALORS
Bonjour Dans un premier temps, mettez en place un test sur le retour de la fonction HLitRecherchePremier, soit en testant le retour, soit en utilisant la fonction HTrouve(). Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 12345Si HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) alors //---->Suite du traitement SINON Erreur("......;") FIN ou Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 1234567 HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) Si HTrouve(Article) alors //---->Suite du traitement SINON Erreur("......;") FIN (Cf. documentation en ligne de Pc-Soft : HlitRecherchePremier() ) Ensuite lors de l'appel de la fonction HlitRecherchePremier, vous passez en troisième paramètre COL_NOM, est ce bien cette colonne qui contient l'identidfiant de l'article ? En espérant vous avoir aidé. En cas de questions sur WinDev, WinDev Mobile, WebDev, n'hésitez pas à ouvrir une discussion sur les forums et sous-forums : http://www.developpez.net/forums/f22...pement/windev/ Bon dev
Si HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) alors //---->Suite du traitement SINON Erreur("......;") FIN
HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) Si HTrouve(Article) alors //---->Suite du traitement SINON Erreur("......;") FIN
bonjour ,je suis débutant en windev aider moi j'ai deux fenêtres ,FEN_VISION, et FEN_FICHE _ARTICLE DANS LA FENÊTRE VISION j'ai une (table article) qui regroupe les articles(ID,désignation,prix u,quantité,montant) dans la fenêtre FICHE j'ai une autre (table affiche)vide que je veux remplir.quant je sélectionne un article dans la table il apparaît dans la fenêtre FICHE dans un champ combo et ensuite j'utilise le bouton Ajout pour ajouter l'article dans la table affiche.Mais quand je fais cela c'est le même article qui apparaît dans la table et pas en ordre. voila le code du bouton AJOUT Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 123456789101112131415// Affiche le nom de tous les articles HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) TableAjouteLigne(TABLE_COMMANDE, ARTICLE.IDARTICLE,ARTICLE.IDARTICLE, ARTICLE.Nomarticle, ARTICLE.quantité,ARTICLE.Prix_U_HT,ARTICLE."Taux de TVA",ARTICLE."Total TTC") // rafraichissement de la table TableAffiche(TABLE_COMMANDE,taCourantEnreg) // rafraichissement de la fiche FichierVersEcran() // Remet la quantité d'ajout à 0 SAI_Ajouter_Quantité = 0 // Reprend la saisie à la quantité (pour effectuer plusieurs saisies à la suite) RepriseSaisie(SAI_Ajouter_Quantité) ça na marche pas .aidez moi merçi d'avance
// Affiche le nom de tous les articles HLitRecherchePremier(ARTICLE,IDARTICLE,COL_NOM) TableAjouteLigne(TABLE_COMMANDE, ARTICLE.IDARTICLE,ARTICLE.IDARTICLE, ARTICLE.Nomarticle, ARTICLE.quantité,ARTICLE.Prix_U_HT,ARTICLE."Taux de TVA",ARTICLE."Total TTC") // rafraichissement de la table TableAffiche(TABLE_COMMANDE,taCourantEnreg) // rafraichissement de la fiche FichierVersEcran() // Remet la quantité d'ajout à 0 SAI_Ajouter_Quantité = 0 // Reprend la saisie à la quantité (pour effectuer plusieurs saisies à la suite) RepriseSaisie(SAI_Ajouter_Quantité)
Merci pour ce billet.