Quelques nouvelles du projet pour bien montrer qu'il progresse. Depuis un an, on a bien avancé en terme de contenu que cela soit graphiquement avec plusieurs nouvelles villes et quelques personnages, soit en terme de scénarios et de dialogues.
L'ensemble des cartes géographiques est fait. Vous avez un petit aperçu du style choisi ci-dessous.
Aussi une petite trentaine de donjons évolutifs ont été réalisés dont je vous montre un exemple. Cela prend beaucoup de temps à réaliser, mais cela soutient bien l'histoire et le concept du projet.
Un prototype de l'interface d'affichage existe pour utiliser l'ensemble de ces graphismes et montrer le fonctionnement souhaité. Sur la partie informatique, on n’est vraiment pas encore très avancé. On est toujours à la recherche d'experts en JavaScript qui vont faire décoller l'ensemble. Il faut créer le système de gestion des personnages et de l'inventaire ainsi que le système de suivi des quêtes. C'est la prochaine étape. Plusieurs codeurs ont essayé de s’atteler à notre projet sans tenir leur promesse.
Nous ne sommes pas partis sur les choix technologiques cités plus haut. S'enfermer dans un framework ne semblait pas pérenne, on est parti "from scratch".
Si un développeur est prêt à s'investir dans un projet sérieux merci de me contacter par message.