IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tushy

[MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online.

Noter ce billet
par , 06/03/2016 à 22h33 (1540 Affichages)
Bonjour à tous, j'ai trouvé un autre mmorpg 2d amateur haha.

1)Univers manga basé sur dbz.
2)13 persos jouables.
3)Level maximum de 335 pour le moment.
4)Système de duo pour partager l'xp, ne nécessitant pas le besoin d'être sur la même map.
5)Transformations, attaques spéciales, pour ceux qui suivent l'animé vous devrez être conquis haha.

Nom : 1445791720-pimagic-super-photo-2.png
Affichages : 1016
Taille : 1,47 MoNom : d6da454d7f06cb6d3100fd46ba850bad.png
Affichages : 1227
Taille : 411,8 Ko

Et voici une petite vidéo de présentation du jeu.

Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Twitter Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Google Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Facebook Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Digg Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Delicious Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog MySpace Envoyer le billet « [MMORPG 2D]Dragon Ball Z Ultimate Battle Online. » dans le blog Yahoo

Mis à jour 07/03/2016 à 14h34 par kolodz ([Blog]Exclusion du récapitulatif Informatique.)

Catégories
Sans catégorie

Commentaires