Tab Content
    16/09/2014, 20h56
    miya a répondu à la discussion Question sur les threads dans Langage
    Merci pour vos réponses. @Gugelhupf Pardon si je n'ai pas été clair, mais je pense avoir compris la fonction de volatile avec les threads au...
    8 réponses | 122 affichage(s)
    16/09/2014, 14h03
    miya a répondu à la discussion Question sur les threads dans Langage
    Ok donc il parle bien d'une publication au niveau du microprocesseur. Avec les architectures multi-coeurs, chaque coeurs possède ces propres...
    16/09/2014, 13h45
    miya a créé une discussion Question sur les threads dans Langage
    Bonjour, Je lisais quelques articles autour des threads en java, et je me posais une question sur la visibilité mémoire. J'utilise volatile,...
    06/09/2014, 13h51
    miya a répondu à la discussion Conseil pour quitter ssii dans Contrat
    Merci pour ta réponse ed73170, bien que tu aies raison mais aussi que ta réponse soit hors sujet, et que tu attaches beaucoup d'importance à mon...
    22 réponses | 485 affichage(s)
    06/09/2014, 12h16
    miya a créé une discussion Conseil pour quitter ssii dans Contrat
    Bonjour, Cela fait 5ans que je suis dans ma société de service (ingénieur dev), percevant une grosse baisse de motivation qui se ressent dans mon...
    22 réponses | 485 affichage(s)
Plus de résultats

4 Messages visiteurs

1. J'ai rajouter un post un peu plus explicatif pour ton chemin de fer.
    Et prime une tite rajoute sur http://www.developpez.net/forums/d65...s/#post3860574

A+,
    Olivier
  2. Pour ma part, c'était la première fois que j'entendais parler de 'chemin de fer'.
    J'avais plus l'habitude de fil d'ariane, ou breadcrumps (miettes de pain en anglais, qui nous rappel le petit poucet.
    Enfin, ça fait qu'un an que je fais du web, donc chemin de fer doit surement être courant ... Mais j'étais pas encore tombé dessus.
    Je jeterai un coup d'oeil à ton post demain
  3. J'étais pas mal occupé ces dernier temps, je me suis remis aujourd'hui sur zend. Et j'ai repris mon chemin de fer. D'ailleurs, c'est chemin de fer ou fil d'ariane? car apparemment tout le monde n'est pas d'accord.
    Je mettrais a jour mon post aujourd hui ou demain, avec les remarques qui ont été fait.
  4. Salut miya,

Je vois que ta discussion sur la création de ton chemin de faire est toujours ouverte...
    Tu en es où ? Ca se passe bien ?

A+,
    Olivier
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
Informations de miya

Informations de base

Informations de miya
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total