Tab Content
    19/11/2014, 23h54
    Crayon a répondu à la discussion [Débutant] RTF dans une STRINGRID dans C++Builder
    OK j'ai trouvé un peu d'information sur les tableaux en RTF (http://www.pindari.com/rtf3.html), mais je ne vois pas de solution facile pour ce que tu...
    7 réponses | 73 affichage(s)
    19/11/2014, 23h33
    Crayon a répondu à la discussion [Débutant] RTF dans une STRINGRID dans C++Builder
    Et tes colonnes c'est fabriqué avec des tabs? Il me semble qu'il n'existe pas de tableau en RTF. Est-ce que tu peux coller un exemple de code RTF...
    19/11/2014, 22h33
    Salut, est-ce que tu mélanges RTF et CSV car il n'y a pas de concept de tableau en RTF! À moins que tu cherches à mettre chaque paragraphe sur une...
    10/11/2014, 05h46
    Je ne sais pas si tu utilises un projet VCL ou FireMonkey? Pour FMX il faut changer la propriété Fill / Bitmap / Bitmap de la Form pour choisir une...
    6 réponses | 697 affichage(s)
    07/11/2014, 14h45
    Crayon a répondu à la discussion TComPort sous XE5 dans C++Builder
    OK... J'imagine que si tu enlèves la ligne suivante le lieur te donne une autre erreur: #pragma comment(lib, "CPort") Quand tu dis que tu ajoutes...
    9 réponses | 429 affichage(s)
    06/11/2014, 18h58
    Je ne suis pas capable de lire le nom du fichier obj. Est-ce qu'il s'affiche de la même manière dans l'IDE?
    05/11/2014, 22h03
    Salut, je suis présentement dans C++Builder XE6 et j'utilise TComPort avec une version lib. J'ai créer un projet de type Static Library dans lequel...
    03/11/2014, 20h06
    Crayon a répondu à la discussion Images mobiles sur une autre image dans C++Builder
    Salut, si tu commences un nouveau projet qui utilise des animations avec XE6, je te conseil d'utiliser FireMonkey au lieu de la VCL. Sinon si tu...
    6 réponses | 103 affichage(s)
    01/11/2014, 22h42
    Crayon a répondu à la discussion [Débutant] Mettre le composant TPanel transparent dans C++Builder
    Salut, j'imagine que tu utilises un projet VCL et non FireMonkey? Pour la VCL regarde le code du composant TJvCustomArrangePanel qui est utilisé...
    2 réponses | 81 affichage(s)
    01/11/2014, 22h19
    Crayon a répondu à la discussion RAd XE6 -> executable autonome dans C++Builder
    Dans C++Builder XE7 Il suffit pour cela de décocher deux cases. Cliquez sur le menu Project puis Options. Dans l'onglet C++ Linker, décochez : Link...
    5 réponses | 106 affichage(s)
    31/10/2014, 20h20
    Crayon a répondu à la discussion [Débutant] Création d'un fichier wav à partir d'un fichier txt dans C++Builder
    Si tu veux convertir des données d'un format vers un autre il te faut connaitre le format de la source (.txt) et de la destination (.wav). Sinon, tu...
    4 réponses | 95 affichage(s)
    30/10/2014, 23h14
    Crayon a répondu à la discussion RAd XE6 -> executable autonome dans C++Builder
    Salut, va lire dans la FAQ C++Builder la section Comment créer un exécutable indépendant ?
    5 réponses | 106 affichage(s)
    30/10/2014, 23h02
    Crayon a répondu à la discussion [Débutant] Création d'un fichier wav à partir d'un fichier txt dans C++Builder
    Salut, est-ce que tu as commencer par lire ceci: https://en.wikipedia.org/wiki/WAV#Specification
    4 réponses | 95 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Crayon

Informations de base

Informations de Crayon
Pays:
Autre
Blog:
http://www.optimatek.com

Signature

• Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. - Dave Barry
  • Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. - Isaac Asimov
  • Le code source est comme une belle femme, plus on le regarde, plus on trouve des défauts. - Crayon

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 705
Messages par jour
0,49
Informations générales
Dernière activité
Hier 23h51
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications