Tab Content
    01/09/2014, 19h45
    Vetea a répondu à la discussion [Projet en cours] Boats & Guns ! dans Projets
    Bonsoir à tous, Petite session de codage ce soir, début de semaine difficile ! J'ai enjolivé un peu l'écran de l'éditeur de World Map : Le...
    45 réponses | 1031 affichage(s)
    01/09/2014, 09h08
    Merci Cirrus !! Le gameplay sera simple : touche droite et gauche pour pivoter le bateau. C'est tout pour le moment ^^ ! Après haut et bas pour...
    31/08/2014, 23h16
    Bon, avant le dodo, j'ai ajouté 2 autres types d'arbres, des palmiers en plus des autres petits arbres pour un rendu "cartoon" : De plus,...
    31/08/2014, 20h10
    Merci Kannagi !! ;) Et bien vu que le nombre maximum d'Iles a été fixé à 50, et bien j'ai mis en DATA 50 noms d'iles ... Et oui, à la main j'avoue...
    31/08/2014, 19h25
    Bonjour à tous, Alors, voici du "lourd", j'ai bien bossé cet après midi et j'ai enfin mis un point d'honneur à mon générateur de World Map grâce...
    31/08/2014, 14h02
    Vetea a répondu à la discussion [Projet terminé] [WE-JV4 + #LD30] WCOM (VB.NET + DX11) dans Projets
    Très sympa la demo !! :ccool: Ça me rappelle le bon vieux Jagged Alliance qui avec X-Com furent des joyaux du genre. Comptes tu utiliser un mode...
    14 réponses | 275 affichage(s)
    31/08/2014, 12h03
    Vetea a répondu à la discussion [Projet en cours] [MMO Puzzle-Breaker]I Wanna Steal Your Wife dans Projets
    Ça c'est du lourd !! Il ne manquait que le portage sur Android pour ouvrir de très belles perspectives avec qui sait, ta première piscine gonflable...
    105 réponses | 4852 affichage(s)
    31/08/2014, 01h32
    Bonsoir à tous, Voici encore une amélioration de mon générateur de World Map, avec de vrais petits arbres peuplant les iles : Cela donne un...
    30/08/2014, 18h42
    Vetea a répondu à la discussion [Projet en cours] Papi Commando et le COMMOSTRAD perdu ! dans Projets
    En voilà une bonne nouvelle !!! En fait, avec mon ami on a utilisé un utilitaire qui converti les .PNG en fichier binaire qui décompose le sprite en...
    1233 réponses | 38780 affichage(s)
    30/08/2014, 18h12
    Non je ne me dope pas !!! Je carbure a la passion, la motivation et l'inspiration que me procure ce projet. C'est comme commencer une nouvelle...
    30/08/2014, 13h39
    Merci Dabou !! ;) En fait, il s'agit juste de la résolution des cartes. Avec une résolution encore plus fine, on arrive à ce résultat là : ...
    30/08/2014, 11h53
    Bonjour à tous, Amélioration substantielle des iles, avec apparition des plages et bas fonds ( en fait les contours des iles ) pour un rendu...
    30/08/2014, 01h09
    Avant d'aller au dodo et pour les beaux yeux de Dabou Master, j'ai amélioré mon générateur de World Map en y intégrant l'échelle ( Scale ) et en...
    29/08/2014, 21h46
    Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai travaillé sur un moteur de génération de monde en 2D !! Et oui rien que ça ... Je précise qu'il s'agit de ma propre...
    28/08/2014, 23h26
    Bonsoir à tous, Je viens de diffuser la nouvelle version "démo" de Boats & Guns avec au menu : - 3 Nouveaux types de nuages avec effet de...
    28/08/2014, 20h35
    Oui bien sur ! Je peux varier les diversifier dans perdre de perfs ! Le seul hic, c'est que lorsqu'un nombre important de nuage est affiché à...
    28/08/2014, 20h22
    Bonsoir à tous ! Au programme de ce soir des nouveautés : - Nouvelle gestion des vagues de la mer : Celle ci dépendent du vent dominant. Ces...
    28/08/2014, 06h51
    Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne la dernière version de la démo ! Vous la trouverez dans le premier message du topic :...
    27/08/2014, 20h18
    Merci Fusoy !! :) Ah ah oui en effet, j'ai pris la solution de facilité en reprenant des nuages d'un autre projet. C'est pour pouvoir travailler le...
    27/08/2014, 19h47
    Bonsoir à tous, Concernant mes derniers travaux du jour, voici une petite vidéo mettant en exergue mon nouveau moteur de particule pour simuler ...
    27/08/2014, 09h44
    Bonjour, Hier j'ai travaillé sur un moteur de particules pour simuler l'écume de mer autour du bateau. Un vrai casse tête de math et de...
    26/08/2014, 19h35
    Bonsoir, De retour de mon boulot, voici enfin une version Linux compilée ! De plus, j'ai quelque peu amélioré le graphisme du bateau, de son ombre...
    26/08/2014, 13h58
    Merci a tous !! :) Promis, ce soir je compilerai une version Pinguouin. Si vous avez des idées de rendu de vague ou autre, je suis preneur bien sur...
    26/08/2014, 06h31
    Bonjour, Petite mise à jour de la démo : - Animation de la mer. La texture de l'eau devrait moins piquer les yeux ! Merci beaucoup...
    25/08/2014, 23h25
    Sincèrement, c'est un projet qui me tient à cœur depuis mon enfance quand je jouais à Pirates ! Qu'est ce que j'ai pu en passé des heures, des...
    25/08/2014, 19h47
    Vetea a créé une discussion [Projet en cours] Boats & Guns ! dans Projets
    Bonsoir à tous ! Pour me changer un peu les idées du Projet Papi Commando, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un petit jeu 2D de...
    25/08/2014, 00h21
    Vetea a répondu à la discussion [Projet en cours] [WE-JV4] Papi Commando Online dans Projets
    Je suppose que le vieux salopard qui me colle au basque c'est toi hein ??!! :mouarf::aie: Bon, hormis une vitesse un peu lente, et parfois, il me...
    35 réponses | 611 affichage(s)
    25/08/2014, 00h13
    Vetea a répondu à la discussion [Projet en cours] [WE-JV4] Papi Commando Online dans Projets
    GÉNIAL !! CA FONCTIONNE !! Allez du monde sur la map, Papi vous attend !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
    25/08/2014, 00h10
    C'est bon j'ai trouvé !! C'est ta dernière phrase qui m'a éclairé. En fait je dézippais le dossier sur le bureau de windows ... Et là, je viens...
    25/08/2014, 00h06
    Vetea a répondu à la discussion [Projet terminé] Pong remake dans Projets
    Ben écoute, chapeau ! Personnellement si tu as d'autres petits projets de ce genre, je suis preneur ! C'est bien de défendre ses opinions et d'être...
    28 réponses | 616 affichage(s)
Plus d'activité

1 Messages visiteurs

1. Euh je vois que t'es connecté alors je tente par là si jamais y'a une notification, je t'ai envoyé deux mails là et j'essaie de maximiser mon travail (bon d'accord c'est parce que ce soir bières pour dormir) et euh j'aurais besoin de la réponse à mon deuxième message. Voilà merci ^^.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de Vetea

Informations de base

Date de naissance
19 juillet 1971 (43)
Informations de Vetea
Prénom:
Vétéa
Nom:
Alain
Pays:
France
Activité:
Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
Secteur:
High Tech - Électronique et micro-électronique
Loisirs:
Musique, sport, informatique, art

Signature

Développeur - Créateur de jeu vidéo - Site officiel : http://www.rolango.fr/
Rol'An'Go (Windows & VB6 ):
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...t%20V2.7.0.exe
Boats & Guns ( QB64 - Démo ): https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%26%20Guns.zip
Papi Commando ( QB64 - Démo Linux & Windows ) - V4.5 : : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...Wins%20III.zip

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 202
Messages par jour
0,34
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus récent message
23/08/2014 19h27
Informations générales