Tab Content
    30/06/2015, 01h21
    johnrando a répondu à la discussion Probléme de requete dans Requêtes et SQL.
    bonjour J'ai enfin trouvé le problème en fait, le champ 'Matieres_en_suspension' était définit dans la base de données comme un 'Texte Court'...
    8 réponses | 128 affichage(s)
    29/06/2015, 21h40
    Merci de ton aide Mais il y a quelque chose qui m'échappe et je ne sais quoi !!! si je lance la requête toute simple Requete = "SELECT...
    29/06/2015, 19h04
    bonjour 'Cellule #1' est la valeur que prend T_Resultats. lors de la saisie du formaulaire Ce sont des valeurs dans une autre table...
    29/06/2015, 03h16
    bonjour merci de ta réponse en fait la variable Filtre_C1 est utilisé à plusieurs endroits mai il y a une erreur dans mon copié collé il...
    28/06/2015, 23h45
    johnrando a créé une discussion Probléme de requete dans Requêtes et SQL.
    Bonjour à vous tous J'ai un problème avec une requête : la voici Filtre_C1 = "(T_Resultats. = 'Cellule #1')" "SELECT Max(T_Resultats.) AS...
    19/06/2015, 03h55
    johnrando a répondu à la discussion utiliser la fonction Max dans Access
    merci encore pour ta réponse je ne maitrise pas encore access , ni les fonctions de domaines j'essaye d'utiliser la fonction MaxDom après avoir...
    7 réponses | 116 affichage(s)
    18/06/2015, 03h58
    bonjour J'ai remarqué que ma formule avec le max marche dans la zone 'Détail' de mon formulaire et pas dans la zone 'En-tête de page' C'est...
    16/06/2015, 15h20
    Bonjour Merci de ton aide J'ai déjà essayé ta solution mais cela ne marche pas tu me parles de ''fonction de domaines DMax correspondante'' ...
    16/06/2015, 00h14
    johnrando a créé une discussion utiliser la fonction Max dans Access
    Bonjour à vous tous je Voudrais utiliser la fonction max de access et je n 'y arrive pas voila mon code dans la partie Source Contrôle de mon...
    04/06/2015, 16h40
    johnrando a répondu à la discussion mon combo est plein dans Access
    merci pour ta réponse je suis sous access 2013 et je ne trouve pas ton menu Options/Base de données active/Ne pas afficher les listes lorsque...
    3 réponses | 117 affichage(s)
    03/06/2015, 21h46
    johnrando a créé une discussion mon combo est plein dans Access
    Bonjour à vous tous J'avais un code qui marchait correctement avec des entrées de clients Mais mon nombre de client ayant augmenté , mon combo...
    3 réponses | 117 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de johnrando

Informations de base

Informations de johnrando
Pays:
Canada
Activité:
Étudiant
Secteur:
Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Statistiques