Soutenez-nous
Tab Content
    Aujourd'hui, 18h21
    papyxy a répondu à la discussion [AC-2003] Access ne s'ouvre plus dans Access
    J'ai eu la solution sur ce site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4279922-ouverture-access-2003-impossible:mouarf:
    3 réponses | 39 affichage(s)
    Aujourd'hui, 17h32
    papyxy a répondu à la discussion [AC-2003] Access ne s'ouvre plus dans Access
    Non pas de message. Pourtant la version installée a déjà fonctionné; d'ailleurs elle est installée sur un autre PC et Access démarre normalement
    Aujourd'hui, 12h59
    papyxy a créé une discussion [AC-2003] Access ne s'ouvre plus dans Access
    Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP; lequel était devenu instable. J'ai aussi réinstallé Office (2003). Et depuis, le programme Access ne...
    03/04/2014, 11h07
    papyxy a répondu à la discussion Application en cours dans VBScript
    C'est bon, je vous remercie.:P (un peu compliqué pour mon petit cerveau mais ça fonctionne)
    5 réponses | 201 affichage(s)
    03/04/2014, 09h57
    papyxy a répondu à la discussion Application en cours dans VBScript
    En supposant qu'il s'agit d'un "HTA" ou d'un "VBS", exécuté depuis une fenêtre Explorer.
    03/04/2014, 09h24
    papyxy a créé une discussion Application en cours dans VBScript
    Bonjour Peut-on savoir si une application est en cours d'exécution?
    31/03/2014, 10h29
    papyxy a répondu à la discussion Erreur SELECT Sql sur base Access dans VBScript
    Je viens de faire l'essai avec "jet", mais j'ai l'erreur suivante : "Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'information du groupe de...
    9 réponses | 334 affichage(s)
    29/03/2014, 18h54
    papyxy a répondu à la discussion Erreur SELECT Sql sur base Access dans VBScript
    C'est sympa de vous intéresser, mais le problème n'est pas là ou vous le croyez. La gestion du dictionnaire fonctionne parfaitement.
    29/03/2014, 09h02
    Bonjour je comprends bien ce problème, mais dans mon cas il s'agit de noms de site sur internet et certains comportent des apostrophes comme celui...
    28/03/2014, 13h38
    Voila le code complet: option explicit dim oShell, pw , connstring , rs dim sql, srv ,i, cles, dico dim q const adob =...
    28/03/2014, 09h59
    papyxy a créé une discussion Erreur SELECT Sql sur base Access dans VBScript
    Bonjour Je rencontre une erreur lorsque je mets le critère de recherche entre double cotes. Pourtant sous Access ce type de requête est valide....
Plus de résultats
Informations de papyxy

Informations de base

Informations de papyxy
Prénom:
alain
Pays:
France
Activité:
retraité

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u443453/papyxy/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à papyxy avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
240
Messages par jour
0,24
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 18h22
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications