Tab Content
    Hier, 17h09
    alaclef a répondu à la discussion [WM20] Appli multi résolution dans Windev Mobile
    voir agencement
    1 réponses | 28 affichage(s)
    Hier, 11h27
    alaclef a créé une discussion [WM20] Appli multi résolution dans Windev Mobile
    Bonjour à tous 8-) Je crée ma première appli pour une assos. Je l'ai testé sur mon Note 3. Sur d'autres appareils à résolution plus faible il y a...
    1 réponses | 28 affichage(s)
    29/06/2016, 08h47
    alaclef a répondu à la discussion [WM20] Erreur à l'exécution dans Windev Mobile
    d'accord avec toi, mais cela ne supprime pas la frustration Que les "frangins" n'ont pa qualité de Windev :P
    7 réponses | 147 affichage(s)
    28/06/2016, 17h25
    alaclef a répondu à la discussion [WM20] Erreur à l'exécution dans Windev Mobile
    j'ai mal testé tu avais raison .... :mur: ce serait bien que PCSOFT finisse Windev Mobile (et Webdev d'ailleurs) :zekill: Merci beaucoup...
    27/06/2016, 14h03
    merci de ton aide :P Pour info dans mon cas c'est une table et non une ZR... j'ai essayé de virer ..couleurFond, mais ça plante encore :oops: ...
    26/06/2016, 19h22
    8-) pour ta réponse voici un des codes qui provoque le plantage (je rappelle que ça marche en simulation.). C'est un code sur affichage d'une...
    25/06/2016, 13h13
    alaclef a créé une discussion [WM20] Erreur à l'exécution dans Windev Mobile
    Bonjour :P Mon appli passe bien en simulation, mais sur mon portable Samsung note 3 lite Android 5.1.1 (et d'autres )une erreur s'affiche : Un champ...
    13/06/2016, 14h53
    alaclef a répondu à la discussion [WB21] Gestion de la fermeture du navigateur dans WebDev
    un simple hajoute() dans le code de fermeture du projet i c'est ton cas testes tu bien le code retour
    3 réponses | 127 affichage(s)
    13/06/2016, 09h57
    alaclef a répondu à la discussion [WB21] Gestion de la fermeture du navigateur dans WebDev
    j'ai fait la même chose. ça marche tu as du louper un truc simple : position du code peut-être ? code serveur ou navigateur ? :P
    3 réponses | 127 affichage(s)
    13/06/2016, 09h38
    alaclef a créé une discussion [WB20] Notifications Android en panne ! dans WebDev
    Bonjour à tous 8-) mon appli webdev envoie des notifications Android ça marchait ! et brutalement j'ai un message d'insulte (voir pièce jointe)...
    0 réponses | 36 affichage(s)
    01/06/2016, 08h19
    alaclef a créé une discussion [WM20] Quelle résolution en développement ? dans Windev Mobile
    Bonjour à tous :P 1ere appli Windev Mobile.... Quelle résolution en développement doit-on utiliser pour être compatible avec le plus grand nombre...
    0 réponses | 88 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de alaclef

Informations de base

Informations de alaclef
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
114
Messages par jour