Tab Content
    01/11/2014, 19h52
    scrouet a répondu à la discussion Volet options masquables dans Mise en page CSS
    C'est à dire ? Là je n'ajoute la classe "masque" via JS qu'à la fin de la page pour que le bloc d'options reste visible si JS est désactivé.
    10 réponses | 171 affichage(s)
    01/11/2014, 14h04
    scrouet a répondu à la discussion Volet options masquables dans Mise en page CSS
    Bonjour. La solution de Bovino est effectivement la bonne. Il m'a juste fallu un peu de temps pour en comprendre toute la portée et l'adapter à...
    29/10/2014, 17h40
    Oui, c'est bien le type d'effet que je recherche et que j'arrive à reproduire pour un volet d'options au milieu de page plutôt que sur un côté. Là où...
    29/10/2014, 14h44
    Effectivement, il n'apparait pas dans le code CSS. Il s'agit de l'élément <body>. Cela me permet de faire des ajustements sur les éléments form,...
    27/10/2014, 19h03
    scrouet a créé une discussion Volet options masquables dans Mise en page CSS
    Bonjour. Je souhaite créer un volet d'options masquable. Voici mon code : <form id="frmRecherche" action="recherche.php" method="post"> <div...
Plus de résultats
Informations de scrouet

Informations de base

Informations de scrouet
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
258
Messages par jour