Tab Content
    29/06/2016, 16h25
    Sehnsucht a répondu à la discussion Utilité des accesseurs 'simplifiés' ? dans C#
    Une autre raison est éviter les "breaking change" (y'a un terme français pour ça ? :aie:) Imaginons que tu aies un attribut Name dans ton "modèle"...
    3 réponses | 59 affichage(s)
    29/06/2016, 14h19
    Ça "fonctionne" c'est sûr ; par contre c'est pas forcément ce que tu souhaites comme "fonctionnement" ; par exemple si on appelle 2 fois...
    9 réponses | 102 affichage(s)
    29/06/2016, 13h14
    Il faudrait peut-être songer à lire un tutoriel vu les lacunes sur des éléments quand même plutôt basiques du langage (qui a priori fonctionne...
    9 réponses | 102 affichage(s)
    26/06/2016, 08h23
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] addition de temps dans VB.NET
    Juste un détail pour compléter la réponse de wallace1 : La structure​ TimeSpan surcharge en plus l'opérateur (+) ce qui permet d'alléger...
    3 réponses | 129 affichage(s)
    21/06/2016, 18h09
    Sehnsucht a répondu à la discussion Résultat de l'opérateur Log() dans VB.NET
    Ça veut juste dire que c'était pas possible dans mais dans par contre aucun souci et d'ailleurs en utilisant Complex.Pow et Complex.Log ça...
    6 réponses | 132 affichage(s)
    21/06/2016, 12h08
    Sehnsucht a répondu à la discussion Task await et async dans C#
    ah oui flute ; j'avais pas fait gaffe qu'on était en C# là ; c'est ça de répondre à plusieurs sujets en même temps :aie: ; je remets le code en C# du...
    5 réponses | 111 affichage(s)
    21/06/2016, 11h28
    Il n'y a rien d'asynchrone dans cette méthode ; donc non on ne peut pas en faire une méthode asynchrone ; par contre on peut l'appeler de manière...
    21/06/2016, 11h09
    Sehnsucht a répondu à la discussion Résultat de l'opérateur Log() dans VB.NET
    le "souci" provient de l'opérateur ^ qui se résout en un appel à Math.Pow dont la documentation spécifie bien que pour un Math.Pow (x, y) avec x < 0...
    6 réponses | 132 affichage(s)
    21/06/2016, 09h52
    Je suis pas sûr de tout piger, surtout que l'asynchrone c'est carrément pas ma tasse de thé encore :aie: Mais si j'ai bien pigé ; la question...
    20/06/2016, 23h03
    Sehnsucht a répondu à la discussion bool sur Enum dans C#
    vive l'usine à gaz pour basiquement faire ce que je disais : enum Machin { Inactif, Actif } public void Test (Machin val) {
    11 réponses | 127 affichage(s)
    20/06/2016, 15h35
    Sehnsucht a répondu à la discussion bool sur Enum dans C#
    Personnellement je suis plutôt partisan de l'interface publique la plus claire (et simple d'utilisation) possible du coup je préfère 2 méthodes...
    11 réponses | 127 affichage(s)
    17/06/2016, 09h07
    Sehnsucht a répondu à la discussion [Débutant] Formule de Luhn dans VB.NET
    À noter à toutes fins utiles que la bibliothèque Dvp.NET possède déjà une classe Luhn (documentation) toute faite qu'il ne reste qu'à intégrer à son...
    9 réponses | 180 affichage(s)
    10/06/2016, 11h46
    Sehnsucht a répondu à la discussion Signification de => dans C#
    Euh ouais mais non ; lambda expression ou méthode anonyme ça n'a pas de type ; c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut pas utiliser var dessus et...
    9 réponses | 206 affichage(s)
Plus de résultats

Statistiques

Messages au total
Messages au total
745
Messages par jour
0,26
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 13h49
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications