Tab Content
    Hier, 15h13
    Quand tu dis que le problème ne vient pas de la bdd, tu as vérifié les requêtes en direct ? Tu as essayé en mettant tout dans une seule requête ?
    10 réponses | 107 affichage(s)
    Hier, 12h24
    Celira a répondu à la discussion probleme avec INSERT INTO mysql dans Langage
    Aucun message d'erreur ? On peut avoir la structure de ta table (de préférence avec la clé primaire) ? Pour répondre à ta question sur les...
    5 réponses | 39 affichage(s)
    Hier, 12h15
    Celira a répondu à la discussion pas de modification base avec update pdo dans PDO
    @jmch73 : ta modification a l'air correcte, mais je ne vois pas l'accolade fermante de la boucle. Au passage, dans ce genre de situation, ce...
    2 réponses | 52 affichage(s)
    Hier, 11h25
    Celira a répondu à la discussion FILE & TEXT dans Fichiers
    Normalement il n'y a aucun problème à utiliser POST et FILES en même temps. J'ai testé en local et en renseignant le fichier et le champ texte,...
    2 réponses | 51 affichage(s)
    28/08/2014, 18h29
    Celira a répondu à la discussion Pagination qui ne pagine pas ;) dans PHP & SGBD
    Pourquoi tu as 4300 pages ? Regardons le code qui affiche les pages : for($i=1;$i<$nbPage;$i++) { if($i==$pageCourante) { echo " $i /"; } else...
    9 réponses | 100 affichage(s)
    28/08/2014, 15h47
    Celira a répondu à la discussion Pagination qui ne pagine pas ;) dans PHP & SGBD
    En fait tu as deux requêtes : une avec la LIMIT (qui te remonte les résultats à afficher) et une sans la LIMIT (que tu utilises pour connaitre le...
    28/08/2014, 14h29
    Celira a répondu à la discussion Streaming ios php dans Langage
    Là honnêtement... :koi: Pour PHP, le navigateur et l'OS du client, c'est quasiment transparent (sauf passage de User-agent ou choses du genre). Là...
    15 réponses | 192 affichage(s)
    28/08/2014, 14h19
    Ah ben tiens, je viens de découvrir une fonction. :plusser:
    5 réponses | 72 affichage(s)
    28/08/2014, 14h13
    J'ai trouvé ! (@Bovino : ok, j'ai un peu triché à coup de Ctrl+F) $requete = htmlspecialchars($_POST); Sauf que c'est à la ligne 60 alors que la...
    28/08/2014, 12h27
    Le problème avec date_create_from_format, c'est que je ne suis pas sûre qu'elle parle français :roll:
    5 réponses | 72 affichage(s)
    28/08/2014, 12h09
    Tu as un problème avec ta requête d'affichage, mais pas d'erreurs. Donc 1ere étape : récupérer la requête réellement exécutée, histoire de voir la...
    28/08/2014, 11h03
    Celira a répondu à la discussion Sélectionner tous les champs dans PHP & MySQL
    Pour renchérir sur mes estimés collègues, je ne vois surtout pas le rapport entre le fait de faire SELECT * from membres et le fait de faire des...
    8 réponses | 96 affichage(s)
    28/08/2014, 10h58
    ça aiderait d'avoir 1) le message d'erreur (parce que a priori, tu dois en avoir un) et 2) la code de la fonction executerRequete(). Mais là tout...
    2 réponses | 83 affichage(s)
    28/08/2014, 10h54
    Celira a répondu à la discussion Recherche de l'aide dans PHP & SGBD
    Je doute que tu trouves quelqu'un susceptible de te "chaperonner" complètement, vu que la plupart d'entre nous sont là quand ils peuvent et qu'ils...
    2 réponses | 58 affichage(s)
    28/08/2014, 10h30
    Euh... là tu affectes une variable à la session, pour lire la session c'est dans l'autre sens : $bob = $_SESSION ; echo $bob;
    7 réponses | 83 affichage(s)
    28/08/2014, 10h15
    Bon, le seul truc que je voie qui puisse poser problème, c'est cette ligne : curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows...
    27/08/2014, 16h11
    Celira a répondu à la discussion undefined index. dans Langage
    non, j'ai juste ajouté la condition. La différence était peut-être sur ce que tu avais mis à l'intérieur du if.
    8 réponses | 64 affichage(s)
    27/08/2014, 15h41
    Aucune idée, je n'ai jamais fait de streaming sur iOS. Bon, tu utilises un composant pour construire ton flux : $content =...
    27/08/2014, 14h25
    Celira a répondu à la discussion undefined index. dans Langage
    "Undefined index" signifie que tu essayes d'accéder à un élément d'un tableau qui n'existe pas. Dans ton cas particulier, tu essayes d'exploiter un...
    8 réponses | 64 affichage(s)
    27/08/2014, 12h05
    Celira a répondu à la discussion Transformation d un xml en array dans Langage
    Pas de soucis, j'ai repéré le truc parce que j'ai traité un problème semblable la semaine dernière (une histoire de menu avec un sous-niveau de trop)...
    8 réponses | 78 affichage(s)
    27/08/2014, 11h42
    tu dois avoir un truc du genre $variable= array(); ou $variable = array(); en trop quelque part. On peut voir la dernière version du code ?
    26/08/2014, 10h46
    Et comment as-tu fait ça ? Voir le code nous aiderait à t'aider. Au passage, le mieux pour lire du XML, c'est quand même d'utiliser un parser XML,...
    25/08/2014, 16h43
    Celira a répondu à la discussion la presse quotidienne dans PHP & SGBD
    Euh... j'ai rien compris à ce que tu veux faire, quel est ton problème et le rapport avec PHP et/ou une base de données.
    1 réponses | 66 affichage(s)
    25/08/2014, 14h53
    En général, quand personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse (ou que personne n'est disponible, ce qui est tout aussi possible vu qu'on...
Plus d'activité
Informations de Celira

Informations de base

Informations de Celira
Pays:
France
Activité:
Développeuse PHP/Java
Secteur:
Industrie

Signature

Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE]

Statistiques

Messages au total
Messages au total
5 102
Messages par jour
1,89
Albums
Albums au total
2
Images au total
7
Informations générales