Tab Content
    26/03/2015, 21h26
    Cyrano a répondu à la discussion Newsletter hebdo // Spam dans Evolutions du club
    Bon ben c'est raté. J'ai bien eu la newsletter dans... les spams. Voici l'en-tête complet : From - Thu Mar 26 21:22:26 2015 X-Account-Key:...
    21 réponses | 438 affichage(s)
    20/03/2015, 11h15
    Cyrano a répondu à la discussion Newsletter hebdo // Spam dans Evolutions du club
    Pour le premier point : pas sûr, et probablement pas du tout. Pour le second : c'est plus probable, que ce soit pour Hotmail ou pour Gmail. Ils ont...
    19/03/2015, 15h39
    Je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit de conserver la dernière pour récupérer les en-têtes, mais j'y penserai la prochaine fois et je...
    19/03/2015, 15h24
    Ce serait effectivement une option, aucune idée. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec les envois de mails et j'ai perdu quelques détails...
    19/03/2015, 08h11
    Non, les règles de base de Gmail pour le filtrage sont déjà très efficaces, je n'ai jamais rajouté de règles personnalisées. Ceci étant, en les...
    18/03/2015, 19h02
    Pas de quoi, d'autant moins que je serais quand même extrêmement surpris d'être un cas unique sur ce coup là ;)
    18/03/2015, 15h15
    Cyrano a créé une discussion Newsletter hebdo // Spam dans Evolutions du club
    Bonjour, j'aimerai signaler un problème récurent avec la newsletter hebdomadaire. Je dois régulièrement la sortir des spams de ma boite Gmail :?...
Plus de résultats
Informations de Cyrano

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
53
Messages par jour
0,01
Informations générales
Dernière activité