Tab Content
    16/10/2014, 17h42
    nicroman a répondu à la discussion Gestion des png dans Android
    Heu... attends... si tu parles des "ppp" dans photoshop ... ne les utilise pas. Ils sont là pour la composition et la gestion des tailles d'image...
    14 réponses | 193 affichage(s)
    16/10/2014, 17h33
    nicroman a répondu à la discussion Installer un certificat automatiquement dans Android
    Comme je le disais, si l'accès à ces "keystore" était autorisé simplement, ce serait une grosse faille de sécurité. Donc pas le choix pour...
    10 réponses | 191 affichage(s)
    07/10/2014, 16h15
    nicroman a répondu à la discussion Faire un bouton "Undo" dans Android
    Je rappelle que la "charte" est de ne *pas* utiliser les messages privés (sauf pour contacter directement quelqu'un sur un aspect précis n'ayant...
    7 réponses | 194 affichage(s)
    06/10/2014, 02h45
    nicroman a répondu à la discussion Faire un bouton "Undo" dans Android
    Conseil... Pour avoir effectué ce genre de truc un nombre incalculable de fois.... Utilise des interfaces pour les actions: interface...
    7 réponses | 194 affichage(s)
    03/10/2014, 20h48
    nicroman a répondu à la discussion Partager données entre activités dans Android
    Pas forcément... et même 1 seul reader pendant qu'un writer modifie la donnée peut être une catastrophe.... Par contre Java a des fonction très...
    8 réponses | 130 affichage(s)
    03/10/2014, 20h39
    nicroman a répondu à la discussion Premiere appli Android dans Android
    Oui et non... Il y a 1 activité (sans doute celle lancée par le launcher). Une activité de formulaire (avec les divers choix avant d'afficher le...
    8 réponses | 119 affichage(s)
    03/10/2014, 10h22
    nicroman a répondu à la discussion Date, décalage de 2heures [Dev Android] dans Android
    Pour répondre à Hizin, et pour être précis.... En Java l'objet "Date" contient une date absolue (en l'occurence le nombre de millisecondes...
    7 réponses | 83 affichage(s)
    03/10/2014, 10h07
    nicroman a répondu à la discussion Installer un certificat automatiquement dans Android
    Mais je ne comprends pas tout.... Le certificat est: * Pour authentifier l'utilisateur ? (dans ce cas, effectivement, il "faudrait" passer par...
    10 réponses | 191 affichage(s)
    03/10/2014, 09h51
    Je ne me souviens plus exactement du nom... mais il y a une option (dans le manifest) pour déclarer l'activité comme "unique". Une seule instance...
    2 réponses | 55 affichage(s)
    03/10/2014, 09h44
    nicroman a répondu à la discussion Premiere appli Android dans Android
    WS = Web service Mar... "c'est mar" = "c'est marre" je pense.... http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/c'est%20marre Une activité...
    8 réponses | 119 affichage(s)
Plus de résultats

Statistiques

Messages au total
Messages au total
3 692
Messages par jour
1,31
Informations générales
Dernière activité
16/10/2014 18h08
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications