Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un hébergement gratuit pour une application .net. Cela fait plusieurs jours que je cherche et j'arrive pas à trouver ce que je veux.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un hébergement gratuit pour une application .net. Cela fait plusieurs jours que je cherche et j'arrive pas à trouver ce que je veux.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Je n'en connais pas de gratuit, mais de presque gratuit. Ikoula propose une offre .NET 3.5 à un prix très intéressant.
exact. ikoula niveau prix et qualité est la référence. sinon là je teste orcsweb qui est bien réputée pour avoir les dernières versions des technologies mais c'est un peu plus cher (en fait beaucoup plus cher)
Merci pour vos réponses !
1800 $ ca fait un peu trop cher pour moi
Sinon en 100% gratos ça n'existe pas ?
faut arrêter de toujours vouloir du gratuitc'est un service et pas un logiciel et surtout c'est pas du libre tout ce qui tourne autour de .Net
un hebergement web asp.net, ca veut dire souvent une licence Windows Serveur derrière PAR serveur partagé. avec une offre gratuite, ca signifie des dizaines de serveurs et un coût énorme pour l'hébergeur.
maintenant si tu cherches sur le net, y a plusieurs hebergeurs qui font des offres 1 à 6 mois gratuits mais t'es super limité soit par la version d'asp.net, soit par la base, soit autre chose. prend ikoula, vu le prix à 3€ par mois, ca devrait être surmontable![]()
Partager