IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP Discussion :

[debutant] cherche éditeur asp gratuit ?


Sujet :

ASP

  1. #1
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 270
    Par défaut [debutant] cherche éditeur asp gratuit ?
    bonjour,
    je suis extremement débutant sous asp et j'aimerai bien savoir s'il existe des édituers gratuits pratiques, lesquels vous utilisez vous,
    avantages, inconvénients ...
    parceque le débuggage est quand même assez laborieux me semble t-il avec pspad ...

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 51
    Par défaut
    Tu peux utiliser Microsoft Visual Web developper express 2005
    (telechargeable à cette adresse)
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...s-edition.html

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de ryan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    956
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 956
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Yop!

    Crimson editor:

    -coloration syntaxique
    -numéros de ligne
    -signets
    -multiples fichers avec onglets
    -FTP
    -gestion par projet
    -multiples undo
    -macros
    -gratuit
    -petite icone débile sur mon bureau (un chienchien à sa mèmère)


    Pour moi, que du bon.
    Ryan

  4. #4
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par titou250
    Tu peux utiliser Microsoft Visual Web developper express 2005
    (telechargeable à cette adresse)
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...s-edition.html
    c'est un peu gros pour un éditeur !!!
    440Mégas, ca va me prendre 2 moi s avec ma super connexion qui tourne autour de 40ko/s

  5. #5
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 270
    Par défaut
    je les ai pas encore testé mais merci à ryan et titou250

  6. #6
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 270
    Par défaut
    Ca fait 2 jours que je suis sur Crimson editor,
    il gère pas très bien le fait que je travaille sur un réseau à distance !!!
    Ca fait 3 fois qu'il me plante, pour les sauvegardes, il est super lonf (Ctr-S prend à peu près 1 min) !!!

    visual basic express est un peu gros à mon gout pour un éditeur et surtout pour ma connexion ...

    Si vous avez d'autres éditeurs asp, n'hésitez pas

    Encore merci de votre participation

  7. #7
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    125
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 125
    Par défaut
    Salut,

    Pourquoi tu utilises pas notepad+?

    - syntaxes des principaux languages de developpement (c++,asp...)
    - par onglets
    - ...

    Par contre ca donne pas la syntaxe automatique quand tu lui donnes la 1ere lettre.
    Ex: tu tapes "<input<espace>" il t'affiche toutes les options relatives à la balise input . Comme le fait Quanta plus sous linux

    Je n'ai pas encore trouvé de logiciel qui fait ça sous windows...snif

    Si qqun en connait un je suis preneur

Discussions similaires

  1. Recherche bon éditeur javascript gratuit ?
    Par elitost dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2006, 22h52
  2. [IDE] Cherche "éditeur miracle"
    Par Wookai dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2006, 01h09
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2005, 18h30
  4. [debutant] cherche un composant
    Par yupa dans le forum Débuter
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2005, 12h14
  5. [debutant] cherche a creer une view a distance
    Par bobwilson dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2005, 16h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo