Bonjour forum,
J'ai un état qui représente les ventes qui ont été faites par bureau de vente et par représentant. J'ai vu dans la FAQ Access le code qu'Argyronet a développé et ça marche très bien.
http://access.developpez.com/sources...Etat#ExportPDF
Ce que j'aimerais faire, c'est exporter plusieurs fichiers PDF à partir de mon état. J'aimerais que chaque bureau de ventes ait son fichier, alors qu'ils sont tous regroupés sur le même état, et je ne sais pas comment faire.
Voici quelques informations qui peuvent vous être utiles pour m'aider:
- Dans mon Entête de groupe "Bureau des ventes", j'ai la procédure événementielle "Au formattage" qui remet le numéro de page à 1. J'avais pensé peut-être utiliser ça pour faire mon code mais je ne sais pas comment.
- J'ai une entête et un pied de groupe qui sont regroupés sur chaque valeur et la section insécable est "Groupe entier".
J'ai pensé à plusieurs façons que je ne sais pas comment programmer mais ce sont peut-être des pistes...
- Y aller par numéro de page
- Lorsque j'ouvre l'état, je pourrais faire un procédure événementielle pour remplir une table qui donnerait la page de départ et la page de fin de chaque bureau des ventes et mon impression irait lire cette table.
Bref, j'ai besoin de votre aide.
Merci!
Gringo59
P.S. Je suis en Access 2000
Partager