Bonjour, en recherchant les nouveautés Swing apportées par le passage à Mustang (Java 6.0), je suis tombé sur le résumé d'une session de chat technique de l'équipe de développez.com.
Là une question de lunatix a attiré fortement mon attentionconcernant le docking framework. Vous retrouverez ICI la discussion .
Honnêtement, je connaissais le concept mais pas la nomenclature. Du coup, je me suis mis à la recherche de docking sous Swing et j'en ai trouvé quelques uns :* Pas de docking framework de prevu pour swing pour la suite (une DockJframe qui par defaut pourrait stocker ses sous fenetres dans des barres laterales) ? lunatix
Le docking ça va d'abord atterir dans SwingX : rien d'officiel ni de définitif ni de prévu.
- MyDoggy
- Java Dock Component
- VL Docking
Je voulais donc vous inviter à donner vos avis sur ce concept que je trouve tout simplement génial pour stocker les menus sur les fenêtres. Vous pouvez aussi donner vos avis sur les différentes librairies et en proposer d'autres. Et pourquoi pas en prévoir un en standard pour Dolphin?
Merci de vos avis![]()
Partager