bonjour cher tous comment mettre un calendrier sur une interface
merci d'avance
bonjour cher tous comment mettre un calendrier sur une interface
merci d'avance
A mon avis ça va être dur là
C'est quoi un "calenda" ? Quel type d'interface ?
Faut pas hésiter à être un peu verbeux des fois pour se donner une chance d'avoir une réponse claire...
tu peux télécharger ce plugin http://plugins.netbeans.org/PluginPo...6?pluginid=658
et tu l'ajoute à netbeans outil->plug-ins->telechargés->ajouter des plug-ins->choisi le plung-ins à ajouter......
et la calendar s'affiche dans la palette de netbeans
merci j'essai et je te fais signe.
je n'ai pure le télécharger stp tu peut l'envoyer dans ma boite ?
salut JvDevDZ j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'installer sur netbeans. je travail sur netbeans 6.9. merci d'avance pour plus d'explication sur la methode (comment ajouter le calendrier comme plugins)
Pas testé sur la 6.9 (je reste sur la 6.8 pour le moment, elle fonctionne très bien), mais normalement tu vas dans la fenêtre "palette", clic droit, "palette manager", "add from jar", tu sélectionnes le jar que tu viens de télécharger (donc tu dézippes le fichier avant, et tu prends le jar dans le répertoire lib, pas celui de démo...), et tu valides tout ça et normalement tu as ton nouveau composant en visuel...
ça marche, mais en faite ce que je voulais c'est que la date soit juste à côté d'une zone de texte pour que une fois une date chosit par un utilisateur celle-ci ce place dans la zone de texte.
Partager