|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 405 ![]() |
Bonjour et bienvenue dans cette édition 2010 des Smiley d'Or !
Cette année, l'édition est animée par Maxoo et moi même, respectivement médaillé d'Argent et d'Or de l'édition 2009. Pour les nouveaux (et aussi les anciens, un rappel n'est jamais superflu), voici les grandes lignes des principes : Il s'agit d'une liste de 10 smiley issus de notre imagination et auxquels vous devrez trouver une signification. Vous avez jusqu'au 31 novembre (inclu) pour poster vos participations. Attention, une fois que vous avez fait votre post, vous n'avez plus le droit de l'éditer (sous peine de graves malus). Une fois la date fatidique atteinte, chaque participation sera notée par Maxoo et moi même, à hauteur de 5 points par smiley. Les juges se réservent en outre le droit d'attribuer (ou d'enlever) des points "spéciaux" suivant leur humeur, le temps qu'il fait, le hasard ou toutes autres raisons qui leur sembleront valables. Petite nouveauté datant de l'édition précédente, la présence d'un smiley "Bonus" qui à une représentation "évidente" mais dont il faudra trouver une description avant tout originale (faites attention amis poissonneux de l'an dernier !). Ce smiley servira à départager les éventuels ex-aequo et, cf le paragraphe ci-dessus, pourra éventuellement donner lieu à des points supplémentaires si vraiment l'explication est bien trouvée. Attention, tout plagiat sera sanctionné par un malus, soyez donc le premier à poster vos idées originales. Voici la liste des smiley : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En ce qui concerne les lots, les deux premiers, en plus d'avoir l'immense bonheur de recevoir un vrai smiley d'or et d'argent virtuel, auront l'honneur et le privilège d'organiser les Smiley d'Or 2011 ! Et n'oubliez pas, c'est pour le fun ;-) PS : merci à Rakken pour son post de l'an dernier
|
|||||||||||
|
20
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Bonsoir,
Bon je me lance, il semble que je sois le premier, c'est surement pas assez réfléchit, mais tant pis car sinon après je n'aurais plus le temps. A part pour le premier et le bonus, je me la suis joué un peu facon "Igor et Grichka Bogdanof", les jumeaux azimutés, au mentons sur-boostés ... Citation:
|
|
51
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 320 ![]() |
C'est partie !
Alors ces smileys correspondent bien à ma vie de tous les jours : _|^ Je m’agenouille devant vous membres de ce forum. %µ£ Euh, c’est moi au il parle chinois la ??? *¤} Ouhlaaaa, j’suis pompette… #=& Euh, je n’ai rien compris, les maths et moi ça fait 4… ![]() §]ç Punaise, je ne pourrais jamais être Père Noel c’est trop trop lourd une hotte… <{" « Oyé, oyé, J’ai une annonce à faire : » $¨; La je suis au téléphone avec ma maman entrain de dire que j’ai plus de crédit et qu’il faut qu’elle rappelle, mince je n’arrive pas à m’en débarrasser c’est elle qui avait appeler ![]() >'€ La c’est ma fracture de l’œil, due à ma dernière facture de téléphone… -@_ Quoi ? Vous de connaissez pas le remplaçant de Superman, Supernet ? Je ne peux plus rien pour vous alors…. )~+ Alors enfants le + c’est moi et bien il ne faut pas faire comme moi ! Ne jamais rester derrière un poney ! (Sinon >’€ fonctionne aussi mais c’est pas un œil cette fois )<:3))))~~ Une souris AZERT, qui courrait sur le Net….
|
|
|
51
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Vu certains symboles tels que £, €, $ ... je suis parti dans un délire sur la finance et la bourse :
_|^ ca baisse (_), non attends c'est stable (|), finallement ca monte (^) %µ£ quel est le taux actuel des micro-crédits indexés sur la livre ? *¤} attention une bulle financière a éclatée #=& un esprit aguisé (sharp) est synonyme (=) d'utilité ((h)and) pour bien investir §]ç les chiffres qui défilent (§) à l'écran (]), ca fini par déformer les yeux (ç) <{" un petit investisseur dépité d'avoir tout perdu avec la crise des subprimes $¨; un dollar ca apporte toujours un petit sourire (en coin) >'€ l'euro est au plus bas, c'est le moment d'acheter -@_ les actions internet baissent, il faut vendre )~+ en visite sur la tombe d'un tradeur et pour le bonus : <:3))))~~ pour éviter d'avoir le coeur brisé optez pour la protection quatro titanium
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
20
|
|
|
#5 | |||||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 784 ![]() |
Allez hop voila la mienne avant qu'on me prenne l'escargot.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A moins que ce ne soit juste des pissenlis. En fait c'est bon allez-y. Citation:
Costume OK, un monsieur qui se cache dans le noir au fond du placard OK, Cravatte OK. Citation:
Le juge de course qui se tenait là tente de s'interposer... ou s'enfuire, on voit pas bien d'ici. Citation:
Probablement un escargot kryptonien. Citation:
Citation:
Donc c'est une souris ... ah non on avait dit original Donc c'est un poisson qui sourit ... ah non c'est trop facile ça Donc c'est une souris qui a la poisse ... comment ça c'est pareil ? Soisson qui pourrit ? Un pourri de Soisson ? ... non en calambour non plus ça marche pas ? Du riz sous son poids ? ... Ouais classe le verlan ... non plus ? Bon ben je seiche (comme le poisson, bon ok j'arrête en espérant que ça vous a fait souris-re)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|||||||||||
|
|
40
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
_|^
Upside down, boy you turn me... %µ£ J’me suis fait marave la tronche. *¤} Au royaume des aveugles, le borgne est roi. #=& Si tu mets une passoire devant les yeux, tu peux décrypter canal. §]ç J’ai vraiment trop bu et je n’ai plus un rond maintenant. <{" Allez, juste un petit, vite fait! $¨; A’m’suis packté en estie! 'Suis cassé, làh. >'€ L’euro n’est certes plus la monnaie qu’elle fut avant le krach de 2009. -@_ Tu penses vraiment que l’on peut mettre des caractères accentués dans une adresse internet ??? )~+ Allez!!! Ferme les yeux, ouvre la bouche! bonus : <:3))))~~ Non, monsieur Spock, je ne suis pas la créature extraterrestre que vous croyez! Et arrêter de faire des trucs bizarres avec vos doigts, ça me met vraiment mal à l’aise!!!
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 570 ![]() |
voila pour moi:
_|^ hieroglyphe (vue face) %µ£ loucher sur le beau derriere d'une demoiselle (vue face) *¤} se tourner les meninges. (vue face) #=& jolie demoiselle adossee §]ç le nouvel arbitre de foot situe derriere les cages (vue haut) <{" un cunuling... (vue face) $¨; l'argent ne fait pas tout dans la vie. (vue face) >'€ apres l'ouverture de l'europe sa fermeture. (vue face) -@_ le smurf (vue face) )~+ messieurs soyez gentil, veuillez visez la croix pour la petite commission. (vue haut). <:3))))~~ avant edit: souris de laboratoire transgenique ( vue haut) apres edit: pour moi donc telescope dans les etoiles. ( vue de face) edit apres avoir relu le sujet: je me dois de changer le bonus car je n'avais pas fait attention au fait que la souris etait donc evidente et que l'originalite etait importante: notez que l'edit se fait moins de 2 minutes apres le post. merci d'avance et bonne chance a tous. |
|
|
12
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
Code :
|
||
|
|
106
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 222 ![]() |
Et bien moi, je vais me contenter de voter.
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
114
|
|
|
#10 | |||||||||||
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Une journée à la campagne
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||
11
|
|
|
#11 | |||||||||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 720 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||
|
|
11
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
_|^
Informaticien boutonneux qui glande au boulot %µ£ Informaticien boutonneux qui va aux ptit coin au boulot *¤} Informaticien boutonneux qui glande encore au boulot #=& Informaticien boutonneux qui boit un café au boulot §]ç Informaticien boutonneux qui se fait à manger au boulot <{" Informaticien boutonneux qui se fait engueuler au boulot $¨; Informaticien boutonneux qui dort à moitié au boulot >'\200 Informaticien boutonneux qui n'a pas passé le cap an 2000 au boulot -@_ Informaticien boutonneux qui joue trop au boulot )~+ Informaticien boutonneux qui enfin termine son boulot <:3))))~~ remise du plomb à l'informaticien boutonneux au boulot (heu, j'ai créer un nouveau jeu dans le jeu, il faut retrouver le bon ordre des réponses données, bonne chance)
11
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
_|^
Sous le préau d'un restaurant, Gmotw attendait son prince charmant. %µ£ C'est alors qu'arriva le bienheureux portant un foulard et un chapeau classieux *¤} Il s'excusa pour son retard la cause: un clown borgne en pétard #=& Le serveur s'approcha doucement pour prendre la commande des deux clients §]ç Ils prirent un plat d'avant-garde Une succulente fondue savoyarde <{" Gmotw s'absenta quelques instants Pour se "poudrer le nez" évidemment $¨; L'homme prit le verre de sa dulcinée, Mais que veut-il donc y rajouter? >'€ Gmotw, revenant juste à ce moment resta bouche bée en l'apercevant . -@_ Il gesticula pour s'expliquer Mais Gmotw ne voulait pas écouter )~+ Elle jeta le verre sur l'amant d'où tomba une bague en diamant! <:3))))~~ Conclusion: Attention à la manière dont on fait ses cadeaux Si on ne veut pas être recouvert de fromage chaud
101
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
_|^
Apparement la grèfe total du visage n'est pas toujours parfaite %µ£ La crise à obligé les anglais à baisser leur TVA *¤} Le grand chef indien est revenu ! #=& Quelle belle locomotive §]ç Une femme Africaine avec un panier sur la tête <{" Le suplice de l'eau croupie et de l'entonoire $¨; Je pense que le trema n'est pas valide comme nom de variable >'€ Kerviel à l'écoute de son verdicte (un autre aurrait été ><) -@_ La balance cosmique n'est plus très équilibrée )~+ Qui a saboté la pioche de Gimli ? <:3))))~~ Très réussi ce feu d'artifice, lancons en une autre. |
|
20
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2010 Messages : 58 ![]() |
Pour une fois que je suis dans les temps pour participer, je vais pas me priver.
Je ne lis pas les propositions déjà faites pour ne pas être inspiré par celles-ci, donc si y'as des réponses déjà faites c'est purement fortuit. C'est parti mon kiki : Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 316 ![]() |
Cool ! Je suis encore dans les temps !
![]() Mais au fait... c'est quand le 31 novembre? ![]() Il y a un smiley que j'ai mis à la fin. Vous comprendrez très vite pourquoi... ![]() _|^ Portrait par Pablo Picasso, période cubiste. Alternativement: Hiéroglyphe égyptien représentant un homme avec un bras levé et un bras baissé (hiéroglyphe A26 dans la classification de Gardiner). %µ£ La tête d'un financier britannique après la crise de 2008, et en prévision de la crise irlandaise (les symboles %, µ, et £ reflètent d'ailleurs l'état des marchés boursiers...) *¤} (pencher la tête) Un type jovial complètement bourré. Il a un gros nez rouge et est tellement imbibé d'alcool qu'il n'arrive à ouvrir qu'un oeil. §]ç Laurel et Hardi en train de pisser dans 2 urinoirs côte-à-côte. <{" (pencher la tête) Un Mexicain avec une grosse moustache en train de faire la sieste sous un sombrero en fumant une cigarette. $¨; Un fantôme en train de téléphoner. >'€ Coin coin... je suis un canard ! (pencher la tête) Une carotte très énervée d'avoir été prise pour un canard... -@_ Un escargot qui fait du stop (sans doute pour aller plus vite...). )~+ Un spermatozoïde qui vient d'atteindre l'ovule. #=& (âmes sensibles s'abstenir...) Instrument de torture pour pénis, avec "anal plug" intégré : ![]() http://cb3000-cb4000-cb6000.blogspot...eel-penis.html <:3))))~~ (pencher la tête) Un transexuel Vietnamien, avec de grosses prothèses mammaires et une longue robe, immigré(e) en Thaïlande pour gagner de l'argent pour sa famille en faisant le tapin à Soi Nana, quartier chaud de Bangkok. De retour au pays, il(elle) s'occupe des travaux des champs et pour se protéger du soleil, il(elle) porte le "nón lá", chapeau traditionel conique fait de feuilles de latanier. (et si vous trouvez que c'est tiré par les cheveux, sachez que j'ai rencontré des transexuels Vietnamiens à Bangkok...)
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 405 ![]() |
Le concours est maintenant clos.
Merci de ne plus poster de participations dans ce sujet. à tous les participants
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com