Bastien Duclaux, DG et co-fondateur de Twenga, reçoit le prix du Jeune Dirigeant de la Technologie

Reconnaissance de l’innovation dans le e-Commerce

Paris, le 20 octobre 2010. Bastien Duclaux, Directeur Général et co-fondateur de Twenga, a reçu hier soir le prix du Jeune Dirigeant de la Technologie des mains de Pierre Aussure, Directeur Général de Ivy Executive Search. Pour la treizième année, un jury de 25 dirigeants d’entreprises de technologies assemblé par le cabinet Ivy Executive Search a distingué un dirigeant de moins de 35 ans au potentiel "hors du commun" pour ses projets dans le domaine de la technologie

Moteur de recherche de shopping de nouvelle génération, Twenga est basé sur un ensemble de technologies innovantes et propriétaires qui révolutionnent le secteur des comparateurs de prix. Là où les comparateurs de prix de première génération se limitaient à afficher les offres de leurs partenaires commerciaux, Twenga utilise des technologies d’indexation automatique et de traitement de l’information qui lui permettent d’indexer progressivement tous les marchands et toutes les offres du Web.

C’est ce qui fait de Twenga le moteur de recherche de shopping le plus complet du Web et c’est également ce qui lui a permis de se déployer très rapidement à l’International. Twenga a conquis 40 millions de consommateurs qui peuvent trouver en toute simplicité la meilleure affaire parmi plus de 280 millions d’offres et plus de 130 000 boutiques en ligne dans 15 pays.

Grâce à son expérience double d’entrepreneur dans la Silicon Valley et de consultant en stratégie, Bastien Duclaux, directeur général de Twenga, mène de front l’innovation technologique, marketing et commerciale.

« Je suis très heureux d’avoir reçu ce prix qui consacre à travers moi l’innovation technologique d’une entreprise française. Je suis très reconnaissant envers toute l’équipe de Twenga et particulièrement envers Cédric Anès, Directeur Technique et co-fondateur qui est avec moi à l’origine de cette fantastique aventure.» à déclaré Bastien Duclaux.

Pour plus de renseignements : www.twenga.fr

Blog : www.twengablog.com/fr

Twitter : http://twitter.com/twenga_fr