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Autres architectures Assembleur Discussion :

[6800 Motorola] Lecture d'un fichier désassemblé


Sujet :

Autres architectures Assembleur

  1. #21
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    Bonjour,

    Merci de cette réponse, effectivement ça progresse.
    Je vais en regarder le détail, en attendant la suite...
    je pense avoir reconnu le 6° et 7° flash ,le dernier flash qui termine le test de tous les composants de la carte cpu maintenant prêts à fonctionner.
    Puis l'initialisation des PIA.
    Puis la lecture des switchs (32u) avec stockage, je pense en X0045,X0046,X0047 de la RAM 6810.

  2. #22
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    Bonjour,

    Il y a 32 switches, lus 8 à la fois (octet), et sauvés en 0x045,0x046,0x047 et 0x048 de la ram (selon schéma, je pense que 0x045 contient les switches s1 à s8, s1 en bit de poids 0).
    exemple de lecture de switch de configuration (29 et 30 pour son)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
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    3
    4
    5
    6
    7
    L538C:                                           
    	ldaa	X0048	// config swtch          
    	anda	#$30                             
    	cmpa	#$30   //30 et 29                
    	bne	L538B  // option son autre       
    	ldx	#$17EC // noise et backgrnd      
    	jmp	L1705
    Bonne journée.

  3. #23
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    Bonjour,

    Ok je suis, pour la lecture de X0048

    ldx #$17EC correspond au cas où sw29 et sw30 sont égaux à 1 (en on) avec ce choix, dans le jeu, les contacts sont associés à des "noises with background"

    bne L538B (les 3 autres cas pour la position de ces 2 sw)
    538B: rts
    ??? je ne vois pas très bien où cela nous envoie.

    du coup, j'ai repéré dans le programme quelques lectures de dipsw en x0045,x0046,x0047.

    prêt pour la suite


    Merci, A+

  4. #24
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    Par défaut Problème de temps !!!
    Bonjour,

    Je suis bloqué par le temps!
    Non, non, pas la neige ;-) mais la quatrième dimension :je suis surbooké.
    Je pense qu'il faut "rentrer dans le code" en continuant avec le décodage des options, puis raccrocher sur les quelques zones mémoires ainsi révélées.
    Il faut bien cibler le besoin, un décodage complet demande beaucoup de temps, mais une restriction aux affichages et événements (interruptions, bumpers, targets, les IO en général) peut limiter le travail à moins d'une voire deux dizaine heures.
    Si je dispose de plus de temps, je reprendrai là où vous en serez (si vous êtes bloqué).
    Bon courage et tenez moi au courant,
    Cordialement.

  5. #25
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    Par défaut
    Bonjour,

    merci pour votre réponse,il me manque aussi du temps et un accrochage localisé pour progresser dans le désassemblage.
    J'y reviendrai plus tard .
    En tout cas merci à vous et à Sevyc64.
    Cordialement
    Dme 06

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