|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Olivier GirardotDéveloppeur Java Inscription : mars 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
nous sommes un petit groupe à avoir entrepris la traduction de l'ouvrage DiveIntoPython 3 distribué sous license Creative Commons Attribution Share-Alike. Notre but est de proposer une version libre en traduction française de cet ouvrage et le travail avance bien ! Le dépôt originel de Mark Pilgrim étant sous Mercurial nous avons cloner son dépôt sur bitbucket dans le projet : http://bitbucket.org/ogirardot/divei...n3-fr/overview Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à repondre à ce post ou à me contacter d'une façon ou d'une autre. Cordialement, Olivier Girardot. |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
J'arrive peut-être un peu tard, mais s'il faut encore un coup de main, je suis partant |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Olivier GirardotDéveloppeur Java Inscription : mars 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonsoir,
Il n'est jamais trop tard Olivier. |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 424 ![]() |
Hello,
Je suis intéressé par traduire. Mais je ne peux pas affirmer que j’aurais beaucoup de temps pour le faire intensément. Et puis il y a la question de la qualification demandée pour le faire. Je ne suis bon que dans 2 % de Python, et un pratiquant lambda en anglais. Sans doute, être une force d’appoint pour de la relecture, ou pour aider en donnant un avis, serait plus réaliste. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
Bonjour eyquem,
il n'y a pas d'impératifs de compétences ou de temps pour être de bonne volonté Si les relectures te tentent, il te suffit de regarder la liste des relectures en attente d'une bonne âme sur le wiki et de regarder le fichier HTML associé. Si tu veux utiliser mercurial, le mieux est de créer une branche dédiée à ta relecture et commiter tes modifs dedans, on pourra toujours faire un push de tes modifs dans le dépôt mercurial a posteriori. N'hésite pas à me contacter par MP ou mail, si ça te tente d'aller plus loin, Cordialement, Olivier. |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() gwendal toullecDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 139 ![]() |
Content de retrouver le groupe sur ce site, juste un petit message pour vous signaler que je suis membre aussi du site...
@ + |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com