Bonjour,

J'essaie de faire un chat P2P avec NetGroup, et je n'arrive pas à envoyer de notification aux autres usagers quand un membre se connecte.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
 
private function netStatus(event:NetStatusEvent):void{
switch(event.info.code){
...
case "NetGroup.Connect.Success":
						var message:Object = new Object();
						message.sender = netGroup.convertPeerIDToGroupAddress(nc.nearID);
						message.user = user;
						message.text = "Connecté";
						message.type = "login";
						netGroup.post(message);
break;
case "NetGroup.Posting.Notify":
						receiveMessage(event.info.message);
						break;
...
}
 
 
			private function receiveMessage(message:Object):void{
				switch (message.type) {
					case "message" :
						write(message.user+": "+message.text);
						break;
					case "login" :
						write("["+message.user+"] s'est connecté");
						break;
				}
			}
 
			private function sendMessage():void{
				var message:Object = new Object();
				message.sender = netGroup.convertPeerIDToGroupAddress(nc.nearID);
				message.user = txtUser.text;
				message.text = txtMessage.text;
				message.type = "message";
 
				netGroup.post(message);
				receiveMessage(message);
 
				txtMessage.text = "";
			}
 
			private function write(txt:String):void{
				txtHistory.text += txt+"\n";
			}
Quand j'envoie un message (via sendMessage), ça marche bien, et j'ai l'impression d'utiliser le même principe sur l'event NetGroup.Connect.Success mais chez les autres clients ne reçoivent pas d'event NetGroup.Posting.Notify (j'ai vérifié avec le débugger).
Des idées sur ce qui ne va pas ?