|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 24 Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 78 Points : 27 |
Bonjour à tous,
Alors voilà ce qui m'amène, j'ai une partie de mon site "content" que j'ai divisé en 3 parties. Le header, le contenu proprement dit et le footer. C'est une section de mon site en fait. Et dans la partie header de cette section, j'ai réservé un espace pour pouvoir y placer un titre h1, qui serait le titre du contenu de la page en cours. Et dans la partie contenu du site, je fais appel à mes pages par Code :
Mais je pensais reprendre la variable pour mon header, en h1, que ca soit dynamique. Mais si j'utilise cette redirection. Est-ce que cette variable get est encore accessible ? Cachée ? Si pas auriez-vous une autre solution ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Vincent Informations forums : Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 Points : 16 381 |
Attention c'est $_GET pas $_get.
Je n'ai pas bien compris d'ou tu voulais rediriger et vers quoi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Vincent