|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de deux bouquins : Design Pattern - Tête la Première Analyse et conception OO - Tête la Première Si vous les avez et que vous voulez vous en débarrasser, je suis preneur à des prix abordables... et en plus vous ferez un heureux !!! Merci de vos réponses Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 52 ![]() |
Moi aussi je cherche celui sur les designs patterns, mais jusqu'ici, en vain. Il existe sur librairie.immateriel.fr, mais encore faut-il avoir envie de payer le prix fort et lire sur l'écran ou relier soit même son livre.
Enfin, je pense qu'en désespoir de cause, je vais quand même me laisser tenter. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 40 ![]() |
Merci de ta réponse,
Je l'ai vu également sur Amazon et La Fnac, mais payer 40€ pour un livre au format PDF ne me convient pas vraiment, et encore consultable pour 1an ou un truc du genre !!! Je préfère le côté papier, je pensais qu'il y allait avoir des personnes les possédant désirant s'en débarrasser... C'est vraiment dommage qu'Oreilly France se soit éteint... J'abandonne pas les recherches et je vais continuer de mettre des bouteilles à la mer ! ![]() Nico |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 051 ![]() |
A moins que l'anglais ne soit un gros obstacle, je te conseillerais la version originale, qui à l'avantage d'être encore dispo...
Pour l'avoir lu dans les deux versions (us chez moi, fr chez un client), la traduction est bonne, mais l'originale contient des nuances qui n'existent pas dans la VF Après, si l'anglais *est* un obstacle, je te souhaites bonne chance, parce que trouver ce livre deux ans après la fermeture de l'editeur... Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 52 ![]() |
j'ai fini par acheter la version numérique.
C'est vraiment très bien comme bouquin ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
first post
commandé sur http://www.lulu.com/product/couvertu...%A8re/14678763 reçu en 10 jours le livre est de bonne qualité, ils impriment à la demande. par contre, certains graphiques sont un peu décalés, mais ça reste très bien. un seul bémol: le prix |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Michael TranchantChargé de projets JEE - BI Inscription : septembre 2002 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir,
C'est peut-être trop tard, mais j'en ai un à vendre moi... Cordialement |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
|