|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs postes en reseau mais il ya un poste qu'on arrive pas à acceder. On voit le poste dans les ordinateurs du groupe de travail mais quand on veut entrer il affiche que le poste n'est pas accessible et de contacter l'administrateur pour les droits d'accès. Or c'est le compte administrateur. Windows XP Merci bien de m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
ces ordinateurs font-ils partie d'un domaine ou pas (=workgroup) ? s'ils ne font pas partie d'un domaine, il faut entrer dessus avec mon-pc\administrateur (en admettant que le poste s'appelle mon-pc)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Les ordinateurs sont tous dans un Workgroup.
On voit le poste en question sur les autres ordinateurs mais on arrive pas à y acceder. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
même en mettant lenomdupc\administrateur comme login ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
C'est où exactement il faut mettre nom_pc\administrateur ?
En fait quand on veut acceder au poste en reseau il affiche le message sans donner une boite de dialoque où on peut mettre nom_pc et admin. Merci de m'eclaircir! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() benjamin benjamin Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Abou Zar, il faut entrer ceci dans l'éxecuter (démarrer -> éxecuter sous windows XP).
Vérifie également du coté du Firewall si il n'est pas activé (firewall windows ou autre) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com