|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 382 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 382 Points : 128 |
Salut,
Je suis sous Windows XP et ma version de IE est super lente à se lancer et à fonctionner. Je pense avoir accidentellement installer des trucs par dessus comme la google bar qui me ralentissent IE. Ma version actuelle d'IE est la 8. Comment la réinstaller entièrement pour avoir un IE propre. Merci, Vincent. PS: J'ai déjà Chrome et Firefox mais il me faut un IE propre pour faire des tests de page web... ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 63 Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine) Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 489 Points : 629 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() benjamin benjamin Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : benjamin benjamin Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 6 Points : 6 |
Bonjour,
Tu peux désinstaller Internet Explorer en passant par Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ajouter ou supprimer des composants windows -> Ici tu décoched Internet Explorer et voilà il est désinstallé. A priori, tu devrais également faire un tour dans la liste des programmes pour désinstaller les différents add-on que tu aurais pu installer. Pour réinstaller IE, c'est là : http://www.microsoft.com/france/wind...theme=securite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com