|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Mon projet pour ce week-end est un mini jeu dont le but est de tester l'un des éléments du gameplay de mon futur coopordie2. L'élément en question, c'est qu'on est sur une ile entourée par une mer d'acide et qu'il y a une marée permanente : haute, basse, haute, basse ...etc. Évidement l'acide ça fait mal, donc il faudra éviter de faire trempette. Le but sera d'aller avec un petit bonhomme d'un point à un autre sur un terrain accidenté. Selon la hauteur de l'acide à chaque instant il devrait y avoir plusieurs itinéraires possibles. Le tout sera fait en 3D avec Unity et le ProtoPack de Frogames. Comme avec Unity le jeu sera jouable dans le navigateur, je posterai plus tard une URL avec des versions intermédiaires. Mise à jour: Version finale du challenge (28 février 23h59)
Dernière modification par Pat_AfterMoon ; 01/03/2010 à 00h50. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Je viens d'ajouter une URL avec une première version :
http://www.aftermoon.net/myproject2010-02-28/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() baptiste daugaDéveloppeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 204 ![]() |
sympa
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si on se met face à une pente très raide et qu'on laisse appuyer sur ESPACE c'est marrant^^
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Petite update jouable avant dodo. J'ai ajouté la mer d'acide, les points de vie, le respawn...
Toujours la même URL : http://www.aftermoon.net/myproject2010-02-28/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Et voila la version finale pour le challenge :
![]() Je ferai sans doute une nouvelle version dans les jours qui viennent, parce que celle-ci s'est terminée un peut à l'arrache (23h59). Pour info, avec le moteur Unity + les datas du proto-pack cela m'a pris 4h vendredi soir, 5-6h samedi et 4h dimanche soir. Allé au dodo, et si vous faites un joli score, postez vous screenshots. Je n'ai même pas eu le temps de tester si le "goal" est atteignable PS: le plugin Unity est requis, il ne fait que 3 Mo, ne nécessite même pas le redémarrage du navigateur et fonctionne sur PC / MAC. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Et hop un ptit score, en fin de compte le "goal" est atteignable. Mais c'est certain qu'un peut de terraforming rendrait la chose bien plus marrante.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Voici les codes sources en C# utilisés pour ce projet :
20100301_proto_challenge_script.zip Voici quelques screen-shots du projet depuis l'environnement de développement Unity. Désolé, mais je ne peux pas mettre une copie complète du projet à disposition car j'utilise des éléments du proto-pack (même si ce n'est que 15$). ![]()
Dernière modification par Pat_AfterMoon ; 02/03/2010 à 00h17. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com