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[WE Jeu] Participation de Pat AfterMoon (Unity)


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Projets

  1. #1
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    Bonjour,

    Mon projet pour ce week-end est un mini jeu dont le but est de tester l'un des éléments du gameplay de mon futur coopordie2.

    L'élément en question, c'est qu'on est sur une ile entourée par une mer d'acide et qu'il y a une marée permanente : haute, basse, haute, basse ...etc.

    Évidement l'acide ça fait mal, donc il faudra éviter de faire trempette. Le but sera d'aller avec un petit bonhomme d'un point à un autre sur un terrain accidenté. Selon la hauteur de l'acide à chaque instant il devrait y avoir plusieurs itinéraires possibles.

    Le tout sera fait en 3D avec Unity et le ProtoPack de Frogames.

    Comme avec Unity le jeu sera jouable dans le navigateur, je posterai plus tard une URL avec des versions intermédiaires.

    Mise à jour: Version finale du challenge (28 février 23h59)

  2. #2
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    Je viens d'ajouter une URL avec une première version :
    http://www.aftermoon.net/myproject2010-02-28/

  3. #3
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    sympa

  4. #4
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    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  5. #5
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    Petite update jouable avant dodo. J'ai ajouté la mer d'acide, les points de vie, le respawn...
    Toujours la même URL :
    http://www.aftermoon.net/myproject2010-02-28/

  6. #6
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    Et voila la version finale pour le challenge :



    Je ferai sans doute une nouvelle version dans les jours qui viennent, parce que celle-ci s'est terminée un peut à l'arrache (23h59). Pour info, avec le moteur Unity + les datas du proto-pack cela m'a pris 4h vendredi soir, 5-6h samedi et 4h dimanche soir.

    Allé au dodo, et si vous faites un joli score, postez vous screenshots. Je n'ai même pas eu le temps de tester si le "goal" est atteignable

    PS: le plugin Unity est requis, il ne fait que 3 Mo, ne nécessite même pas le redémarrage du navigateur et fonctionne sur PC / MAC.

  7. #7
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    Et hop un ptit score, en fin de compte le "goal" est atteignable. Mais c'est certain qu'un peut de terraforming rendrait la chose bien plus marrante.


  8. #8
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    Voici les codes sources en C# utilisés pour ce projet :
    20100301_proto_challenge_script.zip

    Voici quelques screen-shots du projet depuis l'environnement de développement Unity.
    Désolé, mais je ne peux pas mettre une copie complète du projet à disposition car j'utilise des éléments du proto-pack (même si ce n'est que 15$).




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