Bonjour,
j'ai construit une JTable, avec un en-tête, dont j'ai défini l'alignement du texte en mode centré:Cela fonctionne parfaitement tant que je garde l'apparence par défaut "Metal". Lorsque je change le 'Look & Feel' en mode "Nimbus", l'alignement du texte dans l'en-tête de la table est à gauche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part enTeteTable.setAlignmentY(CENTER_ALIGNMENT);
Pourtant lorsque je débogue l'application, je constate que le style est défini avant que ne soit construit ma table, et donc mon centrage personnel de l'en-tête.Cependant si je prend un style "Windows" ou "WindowsClassic", le centrage de l'en-tête est respecté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public static void main(String[] args) { // Tentative de mise en place du Look & Feel Nimbus for (UIManager.LookAndFeelInfo LAF : UIManager.getInstalledLookAndFeels()) { if ("Nimbus".equals(LAF.getName())) { try { UIManager.setLookAndFeel(LAF.getClassName()); break; } catch (Exception e) { // On ne change rien } } } new maFenetre().setVisible(true); }
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Y a-t-il une explication voir une solution ?
Merci & @ bientôt.
Partager