|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 524 ![]() |
Bonjour a tous , je fais appel a vos conseil dans le choix d'une distribution linux la plus légère possible comprenant une base mysql + appache ( si possible avec phpmyadmin préinstallé ) + accès FTP
je n'aurais besoins de rien d'autre , merci d'avance a ceux qui pourraient m'aiguiller
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Je te conseil une distribution stable (durable) et professionnelle (orienté server) comme RHEL (payante et avec support), CentOS (équivalent gratuit) ou Debian (gratuite). Pour tes exigences, n'importe qu'elle distribution ferait l'affaire sinon. Cordialement, Idriss
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 524 ![]() |
merci bien , je vais aller voir du coté de centOs
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com