|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2007 Messages : 66 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 46 Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Chef de projet MOA Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 66 Points : 56 |
J'ai des soucis pour configurer mon serveur IIS (v6.) afin d'exporter des fichiers Excel avec une appli interne asp.net
System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. Système : Windows server 2003 Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2007 Messages : 66 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 46 Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Chef de projet MOA Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 66 Points : 56 |
J'ai utilisé la version préconisée dans le tutoriel.
Avec la version qui correspond au système d'exploitation de mon serveur, cela fonctionne mieux ! Evidemment ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com