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ArtWorks Games | Galaxy Battle Arena (wip & recrutement)


Sujet :

Projets

  1. #121
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    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    2. quelques fautes... metre et kilo en anglais ils connaissent pas
    Il n'y a plus que les Etats-Unis comme pays anglo-saxon qui utilise encore le système impérial d'unités ; le Canada, le Royaume-Uni et l'Australie utilisent le S.I.

  2. #122
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    Salut Sylvain,

    Alors merci d'avoir pris du temps pour expliqué ton point de vue, je vais me permettre d'éclairer ta lanterne sur quelques points.

    ---

    1 > Yes, complètement d'accord !

    2 > Bon, oxyde356 à répondu

    3 > Justement ! Alors oui, en effet, un Bomberman tu as les 4 joueurs au coin de l'arène. Sauf qu'il faut faire la différence entre Bomberman et GBA. Nous ne faisons pas de copier coller. Ici nous sommes sur le mode histoire de GBA, donc il n'y a qu'un joueur.
    Il y aura ensuite le mode battle (ou là tu auras plusieurs players) en multi ou non.
    Pour les dialogues, en fait, il y aura les voix-off qui vont arriver plus tard, donc plus de souci d'incompréhension.

    4 > Merci, cela fera plaisir au graphiste 2D et a moi même, pour les anims, si on reprend ici le << Bomberman classique >> tu ne vois pas le personnage tourner sur soit même sur la case. Il ne doit pas faire du sur place, comme il ne doit pas marcher, pas le temps, ca doit être dynamique, jouissif pour le joueur.

    5 > Je comprends pas trop en fait ce point ?
    Tous le jeu est en full 3D, c'est juste la caméra qui est fixe, car nous avions déjà fait des tests avec une caméra embarqué, et.. ce n'était pas du tout concluent comme essai..
    Pour les effets de caméra, type caméra noise quand une bombe explose, j'avais eu la même idée y a pas mal de temps (véridique promis), mais on a pas retenu l'idée, avec le nombre de bombe qui explose... l'écran ne ferait que de trembler.. ca irait pas....
    Donc le faire oui.. a la rigueur... mais que pour << l'ATOMIC BOMB >>. Ce qui ferait plus logique.
    Pour la partie effet bombe, elle va changer.. être améliorer ... beaucoup améliorer.......


    Encore pas mal de chose vont bouger et être améliorer.. c'est en cours.

    Et n'oubliez pas de like notre page FB.
    http://www.facebook.com/pages/ArtWor...05101112868468




  3. #123
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Sauf qu'il faut faire la différence entre Bomberman et GBA. Nous ne faisons pas de copier coller.
    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    pour les anims, si on reprend ici le << Bomberman classique >> tu ne vois pas le personnage tourner sur soit même sur la case.

  4. #124
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    Oui.

    D'ou avoir mis :

    << >> pour parler du Bomber classique.

    C'est à dire qu'on en fait un mixte mais pas un copier / coller forcément

  5. #125
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Tous le jeu est en full 3D, c'est juste la caméra qui est fixe, car nous avions déjà fait des tests avec une caméra embarqué, et.. ce n'était pas du tout concluent comme essai..
    Pour les effets de caméra, type caméra noise quand une bombe explose, j'avais eu la même idée y a pas mal de temps (véridique promis), mais on a pas retenu l'idée, avec le nombre de bombe qui explose... l'écran ne ferait que de trembler.. ca irait pas....
    ok comme la camera ne bouge, j'avais l'impression que c'etait juste un rendu 2D

    je ne parle pas d'une camera qui suivrait le personnage ni en vue subjective ni en third person...juste un effet de mouvement de la camera comme si elle flottait un peu... un effet tres subtile (tres lent et legere rotation/translation)... et accelerer un peu le mouvement apres une explosion... tu pourrais meme accumuler les forces si plusieurs explosions successives.... ca peut etre sympa... parce que là ca fait vraiment statique

    je verrai bien un travelling au debut du niveau...

    bref à vous de voir!...

  6. #126
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    Salut !

    Ou en etes-vous depuis le temps ?
    Une démo est toujours disponible pour tester et faire des retours ?

    Beau boulot en tous cas.

  7. #127
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    Bonjour Saxoprane,

    Désolé pour le temps de réponse, nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu.

    La démo est toujours online avec énormément de nouveauté qu'on vous laisse découvrir : http://gba.artworks-games.com
    Vous pouvez également me faire un feedback sur mon adresse mail perso ou tout simplement sur la page Facebook du jeu : http://www.facebook.com/pages/Galaxy...39173019460053
    bechet.corentin[AT]gmail[DOT]com

    Nous seront présent au Tokyo Game Show le mois prochain afin d'y présenter notre concept de jeu, entre autre.

    Vous pouvez également nous soutenir en allant sur notre page Facebook.
    Si vous avez des questions, nous nous tenons a votre disposition.

    L'équipe AWG

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