|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais allouer le fichier fichier le plus petit possible (1 piste). Et je ne veux pas qu'il s'étende à plus. mon souci, c'est qu'en allouant en trk(0,1) et que j'effectue une copie d'un fichier plus gros, il s'étend à 16 pistes... Existe-t'il une option pour éviter cela ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 120 ![]() |
SPACE=(TRK,(Alloc primaire,Alloc secondaire,dir blk),RLSE)
j'aurais plutot codé ça dans ton JCL SPACE=(TRK,1,RLSE) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 508 ![]() |
En complément de xfanx, en partant du principe que l'omission de l'allocation secondaire est équivalant à 0 :
sinon : Le RLSE est inutile car tu ne pourras pas libérer d'espace primaire plus petit qu'une piste. .
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Ben justement j'ai codé :
et ça ne fonctionne pas. Mon fichier à pris 192 tracks et est tombé en B37. Moi, j'aimerais qu'il prennent uniquement une TRACK et au moment de prendre la deuxième tracks il tombe en B37. Je me suis aperçu d'une chose, en codant : mon fichier monte à 16 tracks maximum, c'est mieux mais ce n'est pas bon... J'ai toujours 15 tracks en trop.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Par hasard, il n'y aurait pas un soft qui prendrait la main sur tes allocations? (SMS, StopX37...)
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
Je vois bien un soft prenant la main sur tes allocs, je tenterais bien, si j'étais à ta place, un premier step de création de ton fichier de sortie en
SPACE=(TRK,(1,0)) Puis une utilisation de ton fichier, en sortie, en disp=mod ou en disp=shr. Dans ma boîte, un utilitaire ruine tous les essais dès qu'on est en disp=new... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com