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SWT/JFace Java Discussion :

Comment intégrer une application 3D (JME) comme composant SWT ?


Sujet :

SWT/JFace Java

  1. #1
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    Par défaut Comment intégrer une application 3D (JME) comme composant SWT ?
    Bonjour à tous,

    dans le cadre d'un projet étudiant, je réalise un jeu de Poker 3D online avec d'autres étudiants. J'ai fini de coder toutes la partie 3D avec JME 2.0 (JavaMonkeyEngine, qui est basé sur Java3D).

    J'ai besoin d'intégrer mon programme en tant que composant de l'interface graphique. Un autre étudiant l'a réalisé en SWT et RCP.

    Sachant que mon affichage 3D hérite déjà d'une classe, comment faire (car sinon je suppose qu'il faudrait juste hériter de SWTDefaultImplementor ) ?

    La signature de ma classe au cas-où:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    public class AffichagePoker3D extends SimpleGame implements Observer,Runnable
    Merci d'avance pour vos réponse! Je bloque complètement et le rendu du projet approche a grand pas!

  2. #2
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    Par défaut
    Bah le JMonkeyEngine est logiquement intégrable avec SWT: l'API propose un Canvas pour ça: http://www.jmonkeyengine.com/doc/com/jmex/swt/lwjgl/LWJGLSWTCanvas.html.

    Tu peux obtenir un tel Canvas en passant par le DisplaySystem spécifique correspondant à LWGL avec la méthode getCanvas en lui passant les paramètres appropriés:
    Cf: http://www.jmonkeyengine.com/wiki/do.../displaysystem
    http://www.jmonkeyengine.com/doc/com...laySystem.html

    Et comment s'abstraire de SimpleGame


    Soit dit en passant, Java Monkey Engine n'a absolument rien à voir avec Java3D, c'est plutôt un concurrent de Java3D (c'est à dire un scenegraph 3D écrit en java).
    Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.

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