|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour à tous,
je me sert régulièrement du Programme EQQYCAIN pour extraire des données de la database, mais il y a une chose que je ne parviens à faire dans le plan courant. J'aimerais extraire les worksation des application qui sont dans le plan courant. Connaissez-vous un programme qui permette de faire cela ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un outil qui n'a rien à voir avec TWS pour faire cela, c'est Job/Scan (scan de toutes les occurences du plan courant avec résolutions de dépendances...pour trouver toutes les erreurs éventuelles). Si tu l'as , tu peux t'en servir. Sinon, avec le language OCL (voir dans la doc TWS Programming Interface), on peut lister les applis du plan courant et obtenir le statut mais on obtient pas le statut de chaque workstation des applications. Voici un exemple si ça peut t'aider (il faudra peut-être faire un petit paramétrage de EQQYRPRC présent dans la SEQQSAMP): Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Re,
J'ai bien regardé et tu peux extraire les données que tu désires avec le pgm EQQYCAIN: Il suffit de modifier la valeur de RESOURCE=XXXX par ce dont tu as besoin comme CPOPCOM pour la description de toutes les opérations d'une application. Voir ci-dessous Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com