Bonjour,


J'aimerais savoir comment modifier une valeure d'un fichier *.sol c'est un fichier cookie que flash utilise pour enregistrer quelque chose sur l'ordinateur et le reprendre plus tard, exemple pour un jeu flash. Le fichier *.sol permet de reprendre la partie sauvegardée auparavant. Il se situe dans :

E:\Documents and Settings\[SESSION]\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\ Et il suffit d'ensuite chercher le nom du site en question et le fichier se situe dans le dossier du site.

Ce type de fichier s'ouvre avec SolVE ou .sol Editor mais le notepad++ permet de l'ouvrir et comprendre le nom des valeurs comme lvl, exp, health mais on ne peux pas choisir les valeurs or en VB.NET je pense que c'est possible car j'ai vu une video du jeu flash modifier en vb avec en l'occurence :

ShockwaveFlash.Movie = "url.swf" et il a du modifier les valeurs d'expérience et de santé dans le jeu grâce à :

ShockwaveFlash.SetVariable("variable en action script à modifier",
TextBox1.Text)

Mais le problème c'est que je ne sais pas SI il faut modifier directement la valeur de l'actionscript avec SetVariable OU SI il faut modifier le contenu du fichier *.sol

Voici ma source pour plus d'explication avec fourni le fichier actionscript en *.txt ainsi qu'une video représentant le logiciel que je désire creer.



http://www.megaupload.com/?d=PPSE9CKA

Merci