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| void devoileCase(char tableauJeu[TAILLE][TAILLE], char tableauMine[TAILLE][TAILLE], int y, int x)
{
if(tableauMine[y][x] == 0)
{
tableauJeu[y][x] = VIDE;
if(x == 0 && y == 0)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
}
else if(x == 0 && (y > 0 && y < TAILLE))
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x+1);
}
else if(x == 0 && y == TAILLE)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
}
else if((x > 0 && x < TAILLE) && y == 0)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x+1);
}
else if((x > 0 && x < TAILLE) && y == TAILLE)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
}
else if(x == TAILLE && (y > 0 && y < TAILLE))
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
}
else if(x == TAILLE && y == 0)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
}
else if(x == TAILLE && y == TAILLE)
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
}
else
{
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y-1, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y, x+1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x-1);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x);
devoileCase(tableauJeu, tableauMine, y+1, x+1);
}
}
if(tableauMine[y][x] == 1) tableauJeu[y][x] = '1';
if(tableauMine[y][x] == 2) tableauJeu[y][x] = '2';
if(tableauMine[y][x] == 3) tableauJeu[y][x] = '3';
if(tableauMine[y][x] == 4) tableauJeu[y][x] = '4';
if(tableauMine[y][x] == 5) tableauJeu[y][x] = '5';
if(tableauMine[y][x] == 6) tableauJeu[y][x] = '6';
if(tableauMine[y][x] == 7) tableauJeu[y][x] = '7';
if(tableauMine[y][x] == 8) tableauJeu[y][x] = '8';
if(tableauMine[y][x] == 9) tableauJeu[y][x] = '9';
} |
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