|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Bonjour
Très mystérieux mon titre, j'espère que cela va attirer du monde! lol ! Voilà, c'est tout simple : J'ai une liste enum que j'ai mis pour un champ d'une table. Le problème, c'est que quand je supprime l'un des item ( heu désolé je crois que ce n'est pas français), les données des enregistrements concernés par cet item s'efface également. Par exemple, si je supprime carotte de mon enum, le plat préféré du lapin ( 1 des lignes d'enregistrement) s'efface également.* Comment y pallier? Voilà. merci pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 520 ![]() |
C'est le comportement normal.
Pourquoi vouloir garder des enregistrements dont l'intégrité référentielle n'est plus respectée ?
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
Pour le fun
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 267 ![]() |
Si tu supprimes la ligne, c'est normal qu'il n'y ait plus aucune donnée, ni dans l'enum, ni dans le champs d'à côté ! faudrait faire un UPDATE du champ enum avec la valeur NULL ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com