Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Autres langages pour le Web > Coldfusion
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/11/2009, 12h17   #1
reneguenon
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Appel Java depuis Coldfusion

Bonjour,

J'ai des connaissances trop limités en Coldfusion, et j'aimerai savoir si c'est possible d'appeler un programme Java qui tourne sur une JVM depuis ColdFusion sans rajouter des librairies (jars Java) dans le classpath.

Le problème est que j'ai pas d'incompatibilités quand je rajoute les librairies Java dans le classpath Coldfusion et je voulais séparer la partie Java et la partie ColdFusion.

Si c'est possible, quelles functions je peux appeler, sinon avez vous une solution pour mon problème.

Merci d'avance pour votre réponse
reneguenon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2009, 15h01   #2
Boogie007
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Tu peux utiliser le create object
Code :
<cfset variables.joStringBuffer = createObject("java","java.lang.StringBuffer") />
Si c'est dans un jar spécifique, il faut que je jar soit dans le classpath. (a configurer dans l'interface d'admin de CF "Server Settings > Java and JVM")

Si tu veux utiliser un programme qui tourne sur une autre JVM, soit c'est un appli web et tu peux appeler une méthode développer comme un web service, ca se fait aussi avec createObject. Ou en appelant une page avec la balise <cfhttp>

Si c'est un programme a lancer en ligne de commande... j'ai comme un doute, je ferais un lanceur java que j'ajouterais au class path.
Boogie007 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

Partenaires

Hébergement Web