Bonjour,
Je suis en train d'écrire un plugin qui permet la génération de projets JAVA spécifiques à mon métier. Cela veut dire que le plugin va créer des projets JAVA en rajoutant des classes spécifiques métier automatiquement conformément à des règles.
Pour cela, j'ai créé différentes classes abstraites (un ensemble de MySpecificAbstractClass qui dérivent de MyAbstractRootClass. Je créerai des classes dérivant de tout cela.
Je voudrais donc savoir, dans le déploiement courant de mon application quel est cet ensemble disponible de MySpecificAbstractClass. Ceci me permettra de savoir quelles regles je peux appliquer.
Du coup, j'aimerais récupérer une collection de classes toutes filles de MyAbstractClass.
Je suppose que je peux (et dois) réutiliser les fonctionnalités de la Hierarchy view de la JDT (F4). J'ai débbuggé mon appli eclipse et fait quelques F4.
J'ai comme cela trouvé la classe pivot qui semble être CreateTypeHierarchyOperation. Elle est malheureusement internal.
Pensez vous qu'actuellement c'est la seule méthode à disposition ? voyez-vous d'autres méthodes à conseiller ? Quelqu'un a-t-il des codes snippet sur cela?
Merci
Partager