Bonjour à tous!
J'ai un gros problème, je fait une application en ASP.NET et j'utilise un System.Diagnostics.Process.Start(lienDuFichierSurLeServeur) pour pouvoir ouvrir un fichier de n'importe quel type.
Cela fonctionne très bien en local mais par contre ça ne fonctionne pas quand je le teste sur le serveur de l'entreprise.
J'ai fait des recherches et je pense que c'est dû au droits de l'application ASP.NET.
Voilà ce que j'ai trouvé, c'est sensé donner les droits de l'utilisateur connecté à l'application (si j'ai bien compris) :
Ceci est à mettre dans le fichier web.config (ref http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...8VS.71%29.aspx)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<identity impersonate="true" />
Quand je test cette configuration en local, tout fonctionne normalement.
Mais si je le mets sur le serveur j'obtiens cette erreur à l'ajout d'un fichier :
des idées?Logon failure: unknown user name or bad password.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.IO.IOException: Logon failure: unknown user name or bad password.
Source Error:
Line 805: {
Line 806: //si il n'existe pas, on le copie dans son emplacement.
Line 807: FileUpload1.PostedFile.SaveAs((string)ViewState["emplacement"] + "//" + fileName);
Line 808:
Line 809:
Merci d'avance!
PS : j'arrive à ajouter et supprimer les fichiers qui sont sur le serveur avec asp.net. Le problème est uniquement des les ouvrir avec System.Diagnostics.Process.
Partager