Bonjour à tous,
toujours débutant en SDL, j'ai encore besoin de votre aide!
je veux faire un plateau de jeu. Pour cela, j'ai un tableau de pointeur de SDL_Surface à une dimension. Mon tableau est initialisé avec la bonne image.
le problème, c'est que lorsque je veux l'afficher, les cases s'affichent toujours au même endroit... je dois certainement mal m'y prendre.
mais voici mon code d'affichage de mon plateau ce sera plus parlant je pense :
sachant que x, y sont les coordonnées ou je veux afficher, et i mon indice de tableau...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 int i; int x; int y; for (i = 0, x = 0, y = 0; i < 1; i++) { if (i != 0 && i % 10 == 0) { x = 0; y += plateau[i - 1]->h; } if (plateau[i]->format->palette && screen->format->palette) { SDL_SetColors(screen, plateau[i]->format->palette->colors, 0, plateau[i]->format->palette->ncolors); } if(SDL_BlitSurface(plateau[i], NULL, screen, NULL) < 0) fprintf(stderr, "BlitSurface error: %s\n", SDL_GetError()); SDL_UpdateRect(screen, x, y, plateau[i]->w, plateau[i]->h); x += plateau[i]->w; }
merci d'avance !
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