|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour;
Apres compilation de mon projet et installation avec maven;jai copié mon war dans ma webapp de tomcat. je lance mon projet et j'ai l'erreur suivante Citation:
Et pourtant je n'ai meme pas de jdk 1.4 installé dans ma machine.du moins je l'ai viré. Qui a une idée svp? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
apparement tu lance tomcat avec ta java 1.4 tout en utilsiant le jdk 1.5, ce qui pose problème. Je comprend pas comment un tel meli melo est possible, mais, si possible, désinstalle ta java 1.4 si t'en a plus besoin
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai viré mon jdk 1.4,mais ce probleme demeure toujours.
je rappelle que pour mon tomcat je l'ai pas installé de maniere classique(avec un exe).j'ai fait un copier/coller du dossier de mon collegue de travail qui a la meme configuration que moi.et cà marche chez lui. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
tu dois avoir un java 1.4 qui traine quelque part, c'est pas possible autrement. Et c'est celui là que ton tomcat est occupé de prendre au démarrage. Que valent les variables d'environnement JAVA_HOME et JRE_HOME?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci
je n'ai plus mon 1.4 dans ma machine. dans mon JAVA_HOME jai fait reference a C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_05 et mon JRE_HOME C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_05\jre. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé une solution partielle.
Au fait,quand je lance mon tomcat via le dossier d'installation tomcat>bin>startup, l'application fonctionne nickel par contre je lançais mon tomcat via eclipse dans ce cas le probleme survient. mais moi je voudrais le lancer via eclipse pour faire du debuggage. Avant le formattage de ma machine ça marchait super bien,mais là je plante. ![]() Vous avez une idée? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
je suppose que dans ton eclipse, t'as mal configuré la jvm a utiliser avec tomcat...
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
désolé de déterrer le sujet, mais avez trouver une solution à votre problème? J'ai le meme soucis et je ne trouve pas de solution.... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Sylvain MachefertDéveloppeur Java Inscription : janvier 2003 Messages : 380 ![]() |
Salut, ici la taupe
je viens déterrer ce sujet car je m'arrache les cheveux avec exactement le même problème. Dans Eclipse c'est tout sur Java 5, tomcat 5... qu'avez-vous mis en oeuvre comme solution ?
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Sylvain MachefertDéveloppeur Java Inscription : janvier 2003 Messages : 380 ![]() |
Je viens de trouver cette solution dans le sujet http://www.developpez.net/forums/d15...re-1-5-0_06-a/
Citation:
, j'attends de voir si ça tient
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com