|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous.
Je suis un jeune développeur passionné de codage et du monde libre et je voudrais savoir comment faire pour mes application, soit disponble dur les dépot ubuntu? J'espére que je ne me trompe pas de section. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
salut ,
je ne me rappelle plus de la procedure/liens exacts, mis à part une mailing list je crois. j'ai pas internet là. Sinon, déjà fais-toi connaître sur sourceforge par exemple, et ensuite négocie un dépôts soit en autonome (chez toi), soit avec quelqu'un.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
Sinon, d'autres idées? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
Par ailleurs, des différences (pas titanesques conceptuellement parlant... oki, j'arrête le troll) existent entre les .deb et les .rpm; dire que tu veux contribuer à "toutes les distributions" et parler de .deb est... hum, un peu dangereux Google ou Exalead :p sont tes amis : http://www.ubuntu.com/community/participate Bon courage!
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com