Hello,
I am actually student in an important French computer science engineer school.
I search a company to do my training period next year (6months long) that will end by passing the test of Expert in computer-science and information technologies.
This year i discovered the virtualization technologies by joining the Virtualization Laboratory of my school. I used vmware esx, citrix xenserver, xenapp and SAN Datacore in my project. They can find the result of this experience on my blog (http://vpourchet.6mablog.com).
I also have to prepare a comparison of several Desktop virtualization solutions (VDI).
I would be very enthusiastic doing my training period dealing with virtualization technologies.
Foreign countries represent to me a very significant opportunity to start my career of junior engineer.

Waiting to read you soon.

Best regards.

POURCHET Valentin

-----------------------------------

Bonjour,
Actuellement étudiant dans une grande école d'ingénieurs en informatique française (SUPINFO), je recherche activement une entreprise dans laquelle éfeectuer mon stage de fin d'études se déroulant sur une période de six mois et débutant en mars 2010.
Mes nombreuses expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides compétances dans le développement informatique et l'administration système. J'ai par ailleurs rejoins le Laboratoire des technologies de Virtualisation de SUPINFO cette année pour le compte duquel j'ai effectué un maquettage s'appuyant sur un stockage virtualisé (SAN Datacore) communiquat avec un ESX et un XenServer. Par ailleurs un de mes futurs projets est le comparatif de solutions de virtualisation de poste et de virtualisation d'applications avec Citrix XenApp.
L'étranger représente pour moi une opportunité significative pour entammer ma carrière d'ingénieur junior. Aussi j'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande même si votre entreprise est basée en dehors du territoire français.

Dans l'attente de vous lire veuillez agreer, Madame, Monsieur mes salutations dinstinguées.

POURCHET Valentin