|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 345 ![]() |
Salut,
j ai installe la derniere version codeGear RAD 2009 lors de l instllation tout c est bien passe mais voila quand je lance Delphi.net rien il ne se lance pas, ma configuration et la suivante : -xp sp2 -Core 2 Duo -framework 3.5 pouvez vous m aider svp Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 187 ![]() |
Delphi.NET n'existe plus, et est limité à la 2.0, en fait c'est je crois Delphi 2007, il faut lancer Delphi Prism via Microsoft Visual Studio
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 345 ![]() |
Salut;
probleme resolu merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 187 ![]() |
Peux-tu développer ?
Ce que j'ai dit était purement théorique !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com