Bonjour,

voilà je développe une petite application avec Struts 2 et Dojo (Ajax) dont la page principale contient 4 menus déroulants (select).
Je souhaite que lorsque l'utilisateur choisit un item dans le 1er menu déroulant, les autres menus se mettent à jour en fonction. Idem pour le 2nd qui met à jour les 3eme et 4eme menus...

J'ai donc placé une balise div (AjaxTag) dans ma jsp principale. Cette div est dynamique et se met à jour des qu'un topic est notifié.
A chaque changement de valeur d'un des menus déroulants, cette div se rafraichit par le topic qui déclenche une action pour retourner le contenu.
Chacun des menus déroulants est retourné sous forme de Map<Integer,String> par l'action.

Ce qui se passe, c'est qu'au retour de l'action, ma jsp principale a bien connaissance des différentes Map retournées par l'action mais par contre, le fichier jsp qui correspond au contenu de la div dynamique ne trouve pas les map...

Si voulez un bout de code, je peux en montrer, mais c'est pas pratique, pas d'accès au net depuis mon poste de travail.

Est-ce normal que la jsp qui gère le contenu de la div dynamique ne trouve pas les map dans la ValueStack ? Que faire ?
Est-ce que je dois mettre les map dans un scope particulier ? En Session ? Un autre ?

Et si par hasard vous avez de la doc sur les différents scope de Struts 2 et leur portée, je dis pas non, je n'en trouve pas et ca me permettrait sûrement de mieux comprendre la chose.

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance de votre attention