IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

skin et flv préloadé


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    349
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 349
    Points : 133
    Points
    133
    Par défaut skin et flv préloadé
    Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus de me répondre

    Soit un fichier flv qui mange pas mal de ressources. Chez moi ca passe nickel mais pour certains, selon la connexion (je pense) l'anim qui contient un composant FLVplayBack rame (teaser vidéo + son). J'ai décidé de voir pour faire un preload de mon FLV donc exit le composant tout fait. J'ai réussi à bricoler quelque chose qui marche bien seulement, je n'ai plus les skins que je trouvais fort sympathiques, utiles, belles et pratiques pour gérer le FLV (volume, lecture, pause, retour, stop...). Puisque mon preload porte sur un fichier FLV pur et non un swf, y a t-il moyen d'intégrer une skin toute prête dans ce contexte ? Je ne sais pas si c'est clair...Vous me comprenez ?

    Bien à vous,

    hpl76

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    349
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 349
    Points : 133
    Points
    133
    Par défaut
    Citation Envoyé par hpl76 Voir le message
    Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus de me répondre

    Soit un fichier flv qui mange pas mal de ressources. Chez moi ca passe nickel mais pour certains, selon la connexion (je pense) l'anim qui contient un composant FLVplayBack rame (teaser vidéo + son). J'ai décidé de voir pour faire un preload de mon FLV donc exit le composant tout fait. J'ai réussi à bricoler quelque chose qui marche bien seulement, je n'ai plus les skins que je trouvais fort sympathiques, utiles, belles et pratiques pour gérer le FLV (volume, lecture, pause, retour, stop...). Puisque mon preload porte sur un fichier FLV pur et non un swf, y a t-il moyen d'intégrer une skin toute prête dans ce contexte ? Je ne sais pas si c'est clair...Vous me comprenez ?

    Bien à vous,

    hpl76
    Hello, personne n'a jamais eu à faire ou rencontré ce genre de problème ? Une solution ?

    Il passe comment chez vous ce teaser

    Si ca rame, vous avez une idée du pourquoi du comment ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2008, 16h26
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2008, 16h24
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2004, 15h29
  4. Création d'un nouveau skin
    Par TOM-Z dans le forum XMLRAD
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2003, 17h14
  5. Skins
    Par Pm dans le forum XMLRAD
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2003, 16h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo