Bonjour,
Je voudrai avoir votre aide, j'ai fait un peu le tour dans les discussions qui ont été ouvertes, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherche.
Je ne suis pas très sûre aussi quant à la catégorie de cette discussion, alors je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne.
Ce que je voudrai faire c'est sécuriser mon application web, entre autre je travaille avec le serveur d'application glassfish, le framework JSF, l'IDE netbeans 6.5 et le SGBD Oracle 10g, bon, j'ai lu des articles sur le form based authentication, quant à la mise en oeuvre, j'ai tenté, mais ça n'a pas donné grand chose, je vais avoir besoin de votre aide dans ce sens.
Mon but en fait, c'est que dès que l'application se lance, l'utilisateur est dirigé vers une page d'authentification, c'est ce que j'ai fait, mais je voudrai experimenter le form based authentication, donc si quelqu'un a une idée du comment faire pour que:
dès le lancement de l'application, on demande à l'utilisateur de s'authentifier, de la manière que j'ai citée tout à l'heure.
je voudrai aussi savoir de cette manière, comment pourrait-on récupérer la session?
Merci beaucoup!